Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 décembre 2010

Droite et gauche 1

Prenons la base, le signe du richard vaniteux, comme ils disent: Il y a une belle voiture dans la rue. Allez, ne lésinons pas: elle est rouge!

Le premier passant dit:
Encore un salopard de bourgeois! pourri de fric! Si je ne me retenais pas, je la lui bousillerais, s a bagnole, à ce salaud, et je lui péterais la gueule, à cette ordure...Je l'étriperais, lui et sa pouffiasse d...e merde! ah les sous-merdes puantes! ah! les ordures!

Le deuxième passant dit: Quelle belle voiture! Elle est superbe! J'aimerais bien avoir la même! Ca coûte cher, hélas! Il faudrait que tout le monde, s'il le désire, puisse se payer une telle merveille! Personnen 'aurait plus faim et on serait tranquilles.

Droite et gauche: ça commence là...

Il y a des gens qui se croient de gauche. D'autres se croient de droite. Avec des contradictions...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui, le premier n'osera pas le faire quand le second continuera de rêver. C'est pour ça que Sarkozy sera réélu.
Publicité