Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 décembre 2010

Marre du bardotisme, idéologie ignoble!

Le bardotisme devient omniprésent! On ose me dire systématique... je le suis, en efe: je lis, je me documente. Et, rien que sur facebook, je m'instruis.Parmi les plus tonitruants des bardotistes, certains signent des pétitions contre l...a maltraitance des animaux, ce qui est bien... Mai on cherche vainement leurs noms sur les pétitions pour sauver Sakineh ou toute autre combat contre l'anti-humanisme... Bref, la bonté de ces gens est sélective et limitée... Bidon, quoi, comme celle de Bardot qui, en plus est raciste.Le bardotisme devient de plous en plus présent, fuite des responsabilité, étalage complaisant d'une "grandeur d'âme" fausse avec force "performances émotves" bien visibles et "sollicitude spectaculaire" jointe à une fort belle "indignation vertueuse" bidon! Nous somes dans le marché affectif de l'émotion, la fuite du politique et de la responsabilité. Cet animalisme, signede crise, fleurit toujours quand des gens sont opprimés, tués, torturés, quand les totalitarismes montent: il en est l'un des instrument.

Le bardotisme est répugnant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité