Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 novembre 2010

Encore Cantona!

L'ami Xavier me fait remarquer que le nom du footballeur Cantona ne prend qu'un seul "n" à la fin. J'avais écrit tout simplement "Cantonna", en doublant la consonne... Comme il se doit!  Comment imaginer qu'il pourrait en être autrement? Car ce sportif a gagné beaucoup d'argent! Et, tout naïvement, je n'ai pas pensé qu'il pouvait se montrer d'une avarice sordide! Au point de ne même pas se payer une consonne supplémentaire! Franchement, ça me dégoûte: les nouveaux riches, c'est radin et compagnie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
______________________________________________________<br /> <br /> Attention: BankRun 2010.<br /> <br /> J'ai pensé comme beaucoup que le mouvement initié par Eric Cantona était un mouvement spontané et naïf et j'ai pensé que je pouvais m'y accrocher afin d’établir La Nouvelle Économie. Après une discussion par Skype avec Géraldine Feuillien je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'un mouvement dont le cerveau manipulateur reste inconnu mais dont le but et d’établir un système économique probablement fasciste qui émergerai par la terreur plutôt qu'un mouvement qui irai dans les intérêts économiques et autres de chacun d'entre nous. <br /> ______________________________________________________
Publicité