Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 novembre 2010

Encore doussou!

J'ai déjà parlé du harcèlement injurieux que j'ai subi de la part d'un ami de giy dutron, alain doussou. Eh bien voci qu'il recommence sous la forme d'une intimidation caractérisée! J'ai eçu ça, des menaces, alors que c'est bien moi qui fus insulté:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Monsieur,

Je suis le conseil de Monsieur Doussou Alain avec lequel vous aviez échangé plusieurs
courriels il y a quelques mois.

Je vous informe que, contrairement à vos affirmations, l'ensemble de ces courriels n'a
pas été écrit par mon client mais par une équipe de recherche pluridisciplinaires et que
personne dans cette équipe, et pas mon client non plus, n'a rendu public le moindre
commentaire sur ces échanges.
Par contre vous vous êtes permis de diffamer Monsieur Doussou à plusieurs reprises
(pièces jointes par liens en fin de courrier) et mon client souhaite un règlement amiable
de cette affaire par un
simple mail d'excuse et le retrait de vos articles l'incriminant.

Dans le cas contraire, une plainte en diffamation sera déposée contre vous.

Vous pouvez joindre Monsieur Doussou à son adresse personnelle: (suit l'adres

Je vous informe que vous n'êtes pas autorisé à divulguer à quiconque ces coordonnées
postales et téléphoniques.

Sans réponse sous huit jours ouvrables vous recevrez une lettre recommandée et une
plainte sera déposée.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Gilles Paris

Professeur de Droit des Universités (ER)*

*je vous rappelle que, même si je ne suis plus en activité professionnelle, dans le cadre
d'un procès civil ou pénal ne relevant pas des assises, je puis encore plaider et que la
défense d'une personne peut-être assurée par quiconque devant les TGI (Hors assises).

http://orlandoderudder.canalblog.com/archives/2010/09/16/19079732.html
http://orlandoderudder.canalblog.com/archives/2010/09/17/19085027.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je persiste et continue de dire que Dousssou m'a persécuté, sauf que ça me fait plutôt rire et que tout ceci est bidon! Et que l'équipe mentionnée n'existe aps...doussou est tout simplement un acharné de la malveillance! Vous pouvez relire les liens, rien n'est punissable! Et Dousssou est démasqué! C'edt pourquoi il recommence!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité