Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 octobre 2010

pour la rigolade obligatoire! Alternant avec la larmoyance!

Lampion!

Où voit-on du rire? Je ne vois que de la rigolade.Avec la morale du mépris, la rigolade obligatoire gagne du terrain. On se marre en disantque tout est moche.On fait de la subversion bien sage, etre les grosses têtes, Charlie-Hebdo et son clone, Les guignols... Sarkozy sera t-il battu par Séraphin Lampion?

Opposition!

Le ricanement sinistre, la rigolade de compensation, cette angoisse pathétique sévit avec l'impuissance, l'inaction, la critique imbécile et sans effet, la jouissance de ne rien faire en désapprouvant ce qui opprime tout en se gardant bien de le combattre! On se marre! Et Sarkozy demeure! Plus on ricane à son sujet, plus il est là, irrémérdiabelment présent, tragique hypotypose d'un monde cadavérique qu'on re nie en l'aimant, ce qu'on ose appeler "opposition"! Quand on sera morts de rire,plus besoin de retraite!

Obligatoire!

Sarkozy demeure, oui... Je serais à sa place, je décréterais l'obligation de rigoler tout le temps... D'écouter les chansonniers continuellement. avec pour se reposer la chanson, qui sévit partout, qu'on est ob;igés de subir, pendant dégueulatoire du comique de merde! Entre Cabrel et Dieudonné, ce serait le bonheur des pouacres, de la fausse gauche à la vraie droite, on aurait l'émotion bête suivie de la rigolade...

N'oublions pas le rap!

Un peu de rap pur les jeunes inefficaces, afin qu'ils aient leur révolte bien normée, contrôlable, confortable etle tout est joué! Le monde idéal: hilarité et larmoyance s'alternant avec l'indignation vertueuse contre le gouvernement! en se gardant bien de changer quoi que ce soit!Se taper sur les cuisse devant la télé, pleurer à cause des peines d'amour d'une chanteuse blonde à gros nénés, scander la rapure répétitive, ne pas penser, ne pas penser...

Foot!

Ah! merde, j'ai oublié le foot! C'est vrai qu'il faut un peu de violence dans ce monde idéla: le racisme ne leur suffit pas, aux rigolos! Et les bébés phoques: la vue de cadavres sanguinolents donne un supplément d'âme...enfi  non: un ersatz d'âme! On s'indigne, on se ent bon, puis on retoure rigoler!  Oui, la rigolade obligatoire me semble un bon moyen d gouverner, à condition de la renforcer par la chanson et autres affutiaux destinés à nous faire râler pour la frime: on deviendra opposants u partisans serviles et hilares! Bravo!  créons une belle vie bipolaire, alternant l'émotion médiocre et la rigolade sordide,  renforçons ce tsunami fétide de connerie déferlante, gluante et délicieuse, visqueuse et succulente pour les badplaf!

Envoi: rigolards, unissez-vous! votez Sarko pour continuer à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, à se marrer en protestant, sans que rien ne change, surtout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité