Mensonge!

Qui peut croire que tout couple est uni par l'amour? Le divorce montre que ce n'est pas vrai! On a menti, On s'est menti! ) Au moins, un mariage d'intérêt peut créer un vrai lien, petit à petit parce qu'on a le même but! ca peut devenir fort et vrai! Le supposé amour, obligatoire du couple montre qu'il est bien rare que ça tienne

Coups de pompe au cul!

Ou, le smple fait d'être séparé montre qu'on est des menteurs, des malhonnêtes, des salauds ou des cons: Ca prouve qu'on n'a pas aimé vraiment! Qu'on st in digne, larvaire en suivant la mode de l'amour obligatoire, officiel qu'on a été con comme une photo de mariage avec bagnole ancienne! Taïaut: quand on vous dit "je t'aime", hurlez "menteur! (ou menteuse) et cognez fort! C'est probablement un mensonge ou alors on a affaire à un connard qui s'illusionne! Ca ne vaut pas le coup: à jeter à grands coups de pompe au cul!

Social et politique!

Si vous tenez à vous marier, chosissez un abruti de votre genre, si possible du même milieu... e,n sachant que vous épousez aussi ses parents! Roméo et Julietre ça ne marche jamais à moins de tuer les belles -famillesfamille pour fuir loin !
L'amour dont on parle tant, l'amour "officiel" du mariage et du couple , déterminé socialement, les amoureux ne sntpas seuls au monde mais peuvent devenir les représentants d'une puissance étrangère au sein de l'autre puissance étrangère: la belle famille! L'amour est un fonctionnariat!Un acte politique et social! Encore que si on baise sa belle-mère en douce, ça peut devenir intéressant: seule la trangression peut soigner le fonctionnariat copulatif de l'amour officiel et légal!

Transgresser!

Tout divorcé, tout séparé est coupable! Il y a cru! Répétons-le: Il a menti ou s'est menti! Honte (et je le dis pour moi aussi)... La vie est ailleurs! Je préfère l'adultère, bien complice, avec des ruses, des jeux de pistes! Des rires en douce! Et la joie de bafouer l'immonde, la personne qui nous a déçu (la réciproque est vraie aussi: de part et d'autre c'est impardonnable! )! Adultérons, joyeux en pousant des cris rauques de bête en rut! Ca soulage, c'est rigolo! On ne doit  pas être  fidèle à un type qui fait chier, se permet de grossir et de s'avachi! On n'a pas le doit d'être fidèle à une "femme à scène" !c'est devenir complice du malheur de la vie moche! c'est devenir collabo des forces méprisantes de la laideur vitale constante! Pourquoi, pendant qu'on y est, ne pas élever ses enfants en leur faisant aprendre tout Cioran par coeur? L'exemple de la vie qu'on leur montre est du même ordre!Etre fidèle à quelqu'un de chiant, de con, de visqueux c'est une faute grave! La loi devrait punir ce crime odieux!

Mariage d'intérêt.

Seul un mariage d'intérêt a des chances de réussir! A force de partager le même but, un lien peut se créer, une complicité, une tendresse mutuelle et l'éventualité de l'amour n'est pas loin! Comme il n'est ni nécessaire ni obligatoire, il pourra devenir pur, grand, profond et beau! Et désintérressé! Dans un mariage ordinaire, les sentiments s'agiotent, se négocient et sont la métaphore du fric: un "chéri", c'est très cher, c'est un "mon trésor"...par chance, contrairemtn à des billets de banque ou des lingots d'or, des livrets de caisse d'épargne et des portefeuille d'actions, le conjoint, le "trésor", peut se rebiffer!et ça fait mal! Imaginez votre porte-monnaie vous foutant des baffes! Votre carte bleue en train de vous cogner sévère! Eh oui, être possessif ça se paie! Posséder aussi!certes, il y a des inégalités entre riches et pauvres: recevoir un billet de cinq euros dans la gueule, ça fait moins mal qu'un lingot d'or!

Envoi: Photographes à boutiques, continuez d'exposer les photos de mariage dans vos devanture! j'aime bien vos vitrines qui montrent des couples endimanchés, patauds: on voit tout de suite ce qui cloche! on peut faire des paris ( "t'as vu la tronche du mec? Dans six mois, il l la cogne...de toute façon, elle a déjà une tronchede victime...regarde la guele de son père! Putain, mal barrée, la meuf!Bordle, elle va déguster! Bien fait: on n'est pas si con!  Epouser un type avec un sourire aussi niais, faut,le faire! ) on découvre l'impossibilité presque totale d'une vie à deux avec harmonie, sérénité...tandis que, souvent, le poids des belles-familles s'expose,ignoble, destructeur et propice aussi à d'autres commentaires justes ( Là, ils ne divorcertont jamais, t'as vu la belle-doche?  Oui, ces deux là vont se haïr au quotidien jusqu'à la mort! Et le veuf ou la veuve en fera des tonnes, portera un deuil hypocrite et durable en louant le mort qu'il a toujours haï sauf durant la photo à yeux énamourés... Bref, ça fera chier!)