Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 septembre 2010

Baptisons la nourriture!

Certes, la corrida n'est que justice! après tout ce que les bêtes nous ont fait!

Cependant, parmi ces crimes d'animaux, il me souvient des Chrétiens dévorés par des lions dans l'arène. Et j'ai découvert que la foi rend digeste! Ces lions ou autres criminels se portaient fort bien après avoir boulotté de la vulgaire Blandine, fraîche et grasse,  ou du vieil évèque desséché, faisandé. Depuis, je fais baptiser mes poulets rôtis, mes côtes de boeuf et mes tripes au maroilles. Et ma santé devient florissante! Le hamburger chrétien, ça ne fait que du bien! La blanquette bigote, ça nous ravigote! Un bifteck tala, et la vie va!

De même que les roses croissent sur le fumier, l'humanité sublime peut croître sur la foi, déjection mentale, décomposition putride du coeur et de l'esprit! Faites baptiser le boudin, la saucisse, le pâté, le jambon!

Alors, voyant votre mine florissante, votre gaité d'humeur, votre énergie indomptable, vote force, on dira: "Ma parole, tu as bouffé du lion!"!

Juste retour des choses!

Un très bon pot-au-feu se cuit dans l'eau bénite avec de la viande baptisée!

Attention: ne mangez JAMAIS de prêtre: ça rend pédophile... Les lions d'autrefois étaient vaccinés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité