Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 septembre 2010

Re Doussou

J'oubliais, mais une amie m'a rappelé que des gens comme Alain Doussou et autres Trolls peuvent devenir dangereux.Ces salauds médiocres -et Doussous fait,parti d'un groupe qui colporte ragots, médisances et calomnies- peuvetn ne pas sxeulemetn agresser directement! Bien sûr, il cr&ent des rulmeurs, répandent des calomies et harcèlent.Mais ils peuvetn tout aussi bienappeler l'employeur de la vicime, directement, cherchant à nuire pas des "révélations".suvent, ils se font éconduire, certes, mais ça fait mauvais effet..;es gens et Doussou en particulier, rtaffolent de semer la zizanie.  Ils peuvent ocasiobner bien du dégât.Leur haine fascinée a souvent une origine sociale ou culturelle.Mais il est rare qu'ilsen arrivent à la violence, au passage à l'acte... Seulement dans l'entourage du type qui m'emmerde, il y en a des gens qui se sont montrés violents! Et pas qu'une seule personne!

Je suis de ceux qui pensent que l'expérience de l'un peut profiter à tous.  Et je montre que je fais connaître un problème trivial, personnel, de tele façon que tout un chacun puisse être prévenu contre les persécuteurs, les harceleurs, les calomniateurs... SAcuez tous qu'un simple ragot peut ruiner une vie! Ne devenons pas parano (ce qui peut être le cas des harceleurs) , mais dès qu'il y a une attaque de ce genre, c'est un devoir d'en prévenir les autres! Car c'est come la peste, ces saloperies, ça se répand!

Et j'ai pris la décision de porter sur la place publique toute attaque à ma personne qui puisse servir à prévenir les autres du danger en question!

Pour le reste, je vous renvoir au livre de MArie-France Hirigoyen sur le harcèlement moral.

NE JAMAIS LAISSER PASSER!

Il y a eu trop d'affaires graves!

Résupé: quand vous recevez plus de tente messages malveillants, quand ils parlent de votre "égoïsme" et utilisent des mots venant de la psychatrie vous désignant comme "malade mental" ou "narcisssique", commencez à vous méfier! Répondez de façon à voir jusqu'où ça va, grdez les messages et dès que l'abus est bien réel, agissez! J'ai connu des gens vraiment désespérés, usés par ce genre de monstruosité malveillante! Il est important de ne rien laisser passer, c'est un devoir civique!

Et si j'agis c'est bien que, de plus, des mômes sont aussi attaqués! Plus insidieusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est bien moi, Orlando De Rudder. Y avait un problème de connection internet en train de planter, là où j'étais, et le commentaire a été publié 4 fois à l"insu de mon plein gré. Bisous.
B
Tu manques pas d'air, De Rudder.
B
Tu manques pas d'air, De Rudder.
B
Tu manques pas d'air, De Rudder.
B
Tu manques pas d'air, De Rudder.
Publicité