Savantasse.

J'en tiens un beau! Celui-ci, il est local! il s'agit encore d'un harcelant, un nommé alain Doussou qui se dit tour à tour naturopathe et psycho-sociologue. Il m'a envoyé des dizaines et des dizaines de mails en m'accusant de nombrilisme (habituel chez ce genre d'individus), de prétention,etc... Comme si ça pouvait gêner qui que ce soit. Et quand même serais-je nombriliste qu'on s'en fout, on? Mais ça fait fr'émir les esprits faibles du genre savantasse prétentiard mais inculte. Ces messages multiples réitérés consituent une action obsessionnelle assez malsaine doublée d'une sale fascination négative pour ma personne..

Ecolos.

L'acharnement de ce Doussou est ensuite passé à ma vie personnelle dont il a eu connaissance de quelques événements par Guy Dutron que j'ai vertemeent critiqué ici et qui me connaît par relations communes... Et qui, de plus, a été l'auteur d'un témoignage de complaisance et a frappé mon fils: un joli Monsieur, ancien candidat d'une secte écolos de crétins au front bas néo-fachos se disant de gauche. Bref, ce Doussou qui ne m'a jamais vu m'accuse d'être alcoolique (!!!), de pratiquer la violence conjugale et autres horreurs! Mais aussi d'être "anarchiste de drpoite"! Mes positions pr o-intellocomme le fait que je sois républicain démentent cette accusation tandis que ce pauvre rigolo ne sait mêmle pas de quoi il s'agit: l'anarchisme de droite a été clairemetn défii par PAscal Ory et par François Richard. Et quand même le serais-je? Ces foutriquets aiment bien audiard, non?  Mais on lit peu et mal chez ces gens-là!  C'est un peu téléguidé par le dutron et son entoirage! Palpébral gesticulus m'accusait bien de pédophilie! On peut encore voir ses conneries sur le net: je ne compte pas demander qu'elles disparaissent, c'est trop beau!

Poujadiste.

Ce Guy dutron m'avait téléphoné longuement, cherchant la connivence et une reconnaissance entant qu'écrivain. Je l'ai envoyé paître! Il a un blog où il étale ses fautes de goût et sa vulgarité. il se prétend écrivain et a produit un texte poujadiste absolument ridicule et mesqui que j'ai, en son temps, critiqué, parlant du "cul de la fermière".ainsi qu'un article délirant et ethnciste "il n'y a pas de race française"... Assez moche dans l'ensemble. Cet écolo est aussi chasseur.en Tchéquie, bin tiens!

Justice.

Ce Doussou, donc, ivre de rage en lisant mon blog, fan de ce Dutron ridicule, s'est lancé dans un harcèlement régulier mais ordinaire, avec tous les clichés habituels des médiocres atttaquant quequ'un d'un peu connu. Bas, vil, visqueux...je reconnais bien là l'esprit de Dutron, son entourage et la mentamité veule de ces gens qui ne rspectent même pas les enfants. C'est la tradition deans un certain village de les battre comme plâtre.Mais j'y reviendrai: il y a une action en justice en cours. Doussou, psychologistoïde, parle aussi de mon état mental comme le font toujours les gens sans argument.S'il est vraiment psy, c'est grave et c'est une faute déontologique! Moi, je ne me permet pas ce genre de choses;au contraire, je considère ceux qui m'emmerde comme sains d'esprit,et donc RESPONSABLES, sans excuse. Il faut donc cogner fort, faire connaître, ester au besoin: Taïaut!

Ayant appris grâce à un groupe de thérapie à résister au harcèlemetn moral, j'ai répondu à ce Doussou, ménageant mes effets et appliquat un leitmotiv, comme c'est conseillé! Ce fut "je sais, vous igorez". Ca fait sortir de leurs gonds les prétentieux qui bavent de rage devant qui est plus cultivé qu'eux. Pour l'instant, je le mets en courrier indésirable.Mais il ne se calmera pas pour autant. C'est assez rigolo. On laisse fermenter, puis on revient, histoire de faire mousser la rage...et là, on voit s'il faut réagir en justice.

Flots de connerie.

Ce Doussou enseignerait donc la psycho-socio! Sa pratique obsessionnelle de harcèlement le disqualifie en tant que psychologue et je em demande s'il fait en avertir sessipérieurs hiérachiques: la sanction pour ce prétendu chargé de cours serait sans doute sévère! Tout ça pur dire que depuis palpébral gesticulus et pierre Meur, je reçois ainsi des flots de connerie épaisse et malveillante parce que je suis écrivain et que je ne pense pas comme certains.tpujours les mêmes.Mais aussi pour signaler que ces gens peuvent agresser n'importe qui, que ce sont des nuisibles, des veules abjects et qu'il ne faut pas hésiter à les tancer.en utilisant, par exemple un leitmotiv ou toute autre technique anti-pervers qui les rend fous de rage et les  contraint à dépasser les bornes...Et là...

Envoi: Si vous êtes agressé par ce genre de personnes, faites-le savoir, mettez leurs noms sur la place publique, faites-les connaître! Ainsi vous vous protégerez et serez utiles en prévenant les autres! En cas de harcèlemetn, toujours faire conaître l'auteur! De toute façon ils finissent par se dévoiler! Autat précipiter pur les confondre, ce qui les empêchera de continuer à nuire...provisoirement!

NE LAISSEZ JAMAIS PASSER UN HARCELEMENT! Dans les cas les plus grave, ça peut aller jusqu'à la violence: ces gens sont incontolables et n'ont aucune maîtrise d'eux-mêmes! Gardez les traces de leur préméditation!