Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 août 2010

Rétablir la peine de mort en public!

si on abolit la corrida, ça va manquer! Il faudrait rétablir la peine de mort avec exécutions publiques! Comme autrefois, au bon vieux temps, quand on vendait des frites, des saucisses et que les riverains louaient leurs balcons aux scoptophiles... Et les bien-pensants actuels, une fois décomplexés, retrouveraient les plaisirs simples de leurs arrières-grands-parents.

Bien sûr, c'était plus digne, moins expansif! Mais on doit pouvoir aménager. Avec des caméras, des gros-plans, des ralentis...il y aurait de nombreux avantages: tandis qu'on regarde la mort du condamné, on ne jette pas de chat dans une poubelle... Ou alors, vraiment, chapeau! On est gavé de frites, les putes font fortunes (eh oui, c'était comme ça), on rote, on digère bien: La peine de mort soigne les troubles digestifs. Y compris ceux du condamné!

Il faudrait interdire la dernière cigarette pour éviter le tabagisme passif du bourreau et de ses aides!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jsépa, y a le foot: il y a des gens qui paient pur le voir dans les stades! Il,peut donc y avoir les deux! il y a cinq pavés rue de la roquette d'où le surnom d' abbaye de cinq pierres
P
L'exécution publique n'aurait aucun succès ! Les gens maintenant veulent du virtuel, pas du vrai. Le vrai, le réel leur fout la trouille. S'ils aimaient vraiment la mort ils ne la fuiraient pas comme il la fuient.<br /> Eros et Thanatos, encore eux ! <br /> Le succès de la télé réalité, des gens qui baisent dans les piscines, ça les excite parce que c'est par écran interposé, immergez-les dans une vraie partouze, ils crient au secours ! ils fuient ! <br /> Alors, la mort, rue de la Roquette là où l'on peut encore voir le pavé qui marque l'emplacement de la guillotine la dernière fois qu'elle fut utilisée en public,vous imaginez...
M
Y'aurait moyen de retransmettre ça sur internet ! Les vidéos des exécutions des otages en Irak ont été parmi les plus téléchargées, y'a de l'avenir dans l'exécution !
Publicité