Cradingue.

Un texte ignoble circule sur le net.i Il  a le même ton répugnant que, les saloperies hypocrites des zamidézanimo patentés et autodéclarés.Il procède du même état d'esprit déplorable, bas, veule et interressé. Sauf qu'il concerne les enfants maltraités! C'est un hoax qui a déjà circulé dans d'autres langues. Cela fait partie des sales manoeuvres de certains. Du "marché glauque de l'émotivité" Le ton seul devrait suffir àle faire comprendre.Peu conscients, responsables et citoyens sont les personnes qui se permettent de s'y laisser prendre! Ce genre  de chose est fréquent et ressemble à la presse de bas étage qui fait tant jouir les badplaf,s les putrides du coeur prêts à s'émotionner  (ces gens-là ne s'émeuvent pas) sur commande et à suivre les meutes!  Pour le reste, voir  sur hoaxbuster! Voici le texte, il est bien cradingue:

Le texte.

il s'agitd'une histoire vraie et si vous ne la faites pas passer, c'est que vous... n'avezpas d'âme Mon nom est Chris, J'ai trois ans,Mes yeux sont gonflés.Je ne peux pas voir. Je dois être stupide,Je dois être mauvais,Quoi d'autre aurait pu ...mettreMon papa très en colère ? J'aurais aimé être mieux,J'aurais aimé ne pas être vilain,Après, peut-être que ma mère,Aurait toujours voulu me faire un câlin. Je ne peux pas faire un tort,Je ne peux pas parler du tout,Ou encore, je me suis enfermé,Toute la journée. Lorsque je suis éveillé,Je suis tout seul,La maison est sombre,Les gens ne sont pas à la maison. Lorsque ma mère arrive à la maison,J'essaie d'être gentil,Comme ça, peut-être que j'aurai juste,Un seul coup de fouet ce soir. Je viens d'entendre une voiture,Mon papa est de retour,Du bar de Charlie Je l'entends dire des gros mots,Il appelle mon nom,J'appuie mon Corps,Contre le mur. J'essaie de me cacher,De ses yeux Diaboliques,J'ai très peur maintenant,Je commence à pleurer. Il me trouve en train de pleurer,M'appelle par des vilains mots,Il dit que c'est de ma faute,S'il souffre au travail. Il me gifle et me frappe,Et il hurle encore plus,Je peux enfin me libérer,Et je cours vers la porte. Il l'a déjà verrouillée,Et je commence à crier très fort,Il me prend et me jette,Contre le mur. Je tombe au sol,Avec mes os presque cassés,Et mon papa continue,Avec plus de mauvais mots prononcés. «Je suis désolé!», j'ai crié,Mais il est maintenant bien trop tard,Son visage était tordu,Dans une inimaginable forme. Le mal et la douleur,Encore et encore,Oh ! s'il vous plait Dieu, ayez pitié!Oh ! s'il vous plait faites arrêter tout ça ! Et il s'arrête enfin,Et pars vers la porte,Tandis que je suis allongé immobile,Affalé sur le sol. Mon nom est Chris,J'ai trois ans,Ce soir mon papa,M'a assassiné. Et vous pouvez m'aider,Si vous lisez ceci,Et vous ne le transmettez pas,Je prie pour votre pardon. Vous devez êtreUne personne impitoyable,Pour ne pas être touchée,Par cette poésie. Et si vous êtes touché,Faites quelque chose !Donc, tout ce que je vous demande de faire,Est de faire passer ce poème ! Dans un premier temps, j'ai pensé que c'était simplement une chaîneEt je n'allais pas l'envoyer aussi,Mais maintenant, je me rends compte qu'il s'agit d'une situation importante.Au moins 5 enfants, chaque jour, dans le monde meurent de la violence envers les enfants

JAMAIS!

Pour ce qui est de l'enfance maltraitée, il faut savoir qu'il y a des services sociaux, des associations qui, JAMAIS n'acceptent ce genre d'ignominie.Le lent travail pour rasséréner un gamin meurtri ne peut pas s'effectuer avec ce genre de mentalité! J'en sais hélas quelque chose! Maintenant si vous voulez des renseignements exacts à ce propos, des contacts, je suis là...Mais de grâce, ne vous laissez pas prendre à ces saloperies...

COUPABLE!

Avez-vous vu dans la presse unarticle parlant de cette affaire?C'est bidon, ça se voit! Et c'est l'une de ces vilenies dégueulasses qui circulent sur facebook. ou ailleurs.. De plus, tiens, ce sont généralement les mères, les femmes qui maltraitent! Car leurdétresse est poignante...Le réel est autre et ce genre de sentimentalité geignarde n'est pas de mise: il ,faut aimer pur de vrai, être patient, opiniâtre, efficace...Et ne pas dire "Je", ,on ne vole pas sa parole à un enfant, à un ado, on ne parle pas à sa place!
Comment peut-on se laisser prendre à un truc aussi grossier? c'est COUPABLE!

Délectation ignoble.

Hoaxbuster Je vous rappelle qu'hoaxbuster existe et dénonce  inlassablement ce genre de trucs indignes depuis des années! De plus il serait civique, "citoyen" de faire un peu plus attention avant de faire circuler n'importe quoi, particulièrement ces imbécilités dignes des lecteurs de Détective ou de la presse moche à scdandales qui fait jouir les âmes basses! Elles se pourlèchent et se délectent! Ce qui est l'un des buts!

Envoi: Un peu d'esprit critique est nécessaire! C'est même un DEVOIR! Ici, à Maubeuge, nous n'oublions pas Typhaine!