Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 juillet 2010

La burqa, c'est commode!

Tous racistes!

Eh oui! Ils ne se sentent pas ainsi, mais ils le sont de fait! Car cette histoire de burqa, loi inutile puiqu'on ne peut déjà pas circuler le visage couvert dans l'espace public, est une infâmie! En se donnant une bonne conscience laïque, en ayant l'air de lutter contre l'oppression des femmes, on a montré la vraie dégueulasserie immondissime intime de chacun!

Pervers!

Ce vote ne sert qu'à augmener la pression médiatique anti-immigration, anti-"Arabes", c'est la vieille France moisie des Bigeard, maus aussi des Pétain, des Papon (qui était dans le parti de Sarko, à l'époque!) des Bettencourt coillabos (eux, c'étaient les Juifs... MAis le racisme ne se définit pas par sa cible: il est structure mentale ignoble, pourriture PERVERSE d' l'esprit, ignominie et indignité intérieures)...

Le "grand ancêtre" Dumont, collabo.

La France de Sarko est celle de 1938,avec le fondateur de l'Oréal, l'immonde Shueller, père de la Bettencourt appelant à la haine et au crime, avec son ami, catho, élève des maristes, François Mitterrand...Berck, et le futur écolo Dumont (l'écologie française s'est formée là!)... Un écolo qui se dit "de gauche" est un jeanfoutre, un jocrisse, unpaillasse, un meneur, un hypocrite, un "analphabête de s propre vie", un complice, un collabo de fait. De plus l'écologie DOIT être raciste, sinon elle se trahit, trahit ses origines... Cagots, bigots, menteurs, gogos, flics et curés! L'idée même de "nature" est de droite et foutrement occidentale! Le saviez-vous?

Connerie du peuple!

Dans cette ligne de salopassisme mêlé de salauderiesaloparde fétide, on a voté une loi imbécile juste pur inciter le peuple, ce con indigne, devenu public, cette ordure fait de tricoteuses et de saint-justs de bistros, à devenir encore plus raciste et à voter Sarko qui ne l'est pas, ou presque! La foule haineuse approuvera. Comme au temps de l'affaire Dreyfus, ête "de gauche", c'est combattre le peuple qui hurle à la mort. oui, à l'époque Jules Guesdes appellait à l'indifférence!

Envoi: Amazig vaincra! Viva la Kahina! Elle combattit vraiment l'Islam, elle... Les armes à la main! Une super-Jeanne d'Arc contre l'oppression! attendons qu'il fasse moins chaud et manifestons tous en burqa! Et dire qu'on critique le moi des genoux Besancenot parce qu'il y a, dans son parti une femme à foulard! Alors qu'il y a aussi Rouillan, criminel visqueux faisant partie d'un groupe équivalent à une OAS prétendûmant "de gauche"! Sauf qu'être "de gauche", ça se mérite! La droite est une attitude, la gauche est un état d'esprit.La droite porte malheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité