Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 juillet 2010

Edmond Parmentier respecte t-il les morts?

Je rappelle qu'Edmond Parmentier s'indignait, quand 'j'ai parlé de Ferrat, du fait que je ne respecte pas les morts! Ca lui semblait odieux, de ne pas respecter les morts! Mais quand j'ai critiqué Bigeard, il n'a rien dit: Edmond Parmentier est un fourbe, un hypocrite... Il se foutait du fait invoqué. La médiocrité, c'est ça! Soit on veut que l'on respecte les morts et l'on intervient avec la même véhémence pour Ferrat que pour Bigeard, soit on s'en ou et on la ferme!  Mais ce parmentier a des excuses: il vient d'un milieu pourri autant que coco!  Je me permets de le dire puisque sa soeur, fort complaisamment, m'a raconté l'horreur infâme de leur milieu familial! berck! Ce qui rend leurs propos encore plus coupables!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
FERRAT N'A PAS COMMIS DE CRIME CONTRE L'HUMANITE. BIEN QU'ICI L'HONNEUR N'EST PAS LOI
P
Ah bon ? Ok ! d'Accord ! <br /> <br /> Hitler est mort.<br /> Respectons Hitler.<br /> <br /> C'est tout simple en fait .
Publicité