Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 juin 2010

Encore une fois, l'anti-islamisme veut cacher le racisme: Goutte d'or qui fait déborder les vaseux!

Sympa.

La goutte d'(or est, depuis des décennies, un quartier à forte population immigrée maghrébine. J'y ai traîné lontemps, savourant l'ambiance, allant boire du thé à la menthe, manger des couscous épatants. Achetant des épices.J'aimais bien. C'était pas loin de chez moi et ça me plaisait. Tout se pasait à la bnne franquette ...

Voici que l"on trouve cette situation terrible  et qu'on réagit avec une fausse conivialité bien crade: http://www.saphirnews.com/Un-apero-geant-islamophobe-Pique-nique-Saucisson-et-pinard-a-La-Goutte-d-Or-pour-faire-la-nique-aux-musulmans_a11603.html(pourtant, le quartier Indien derrière la gare du Nord purrait choquer tout autant que le quartier asiatique du XIIIe!) et qu'on lance un truc "pas clair"! En oubliant que l'Islam fait aussi partie de notre culture depuis presque deux siècles! Et qu'il n'est pas "autre", mais d'ici comme d'ailleurs, de la même façon que les autres foutues religions!

Faquins rigolos!

Cela dit, c'est amusant de voir les soubresauts de la connerie raciste se la jouant à propos de lalaïcité! allez-y, mes mignons: agitez-vous! Jamais vous ne purrez fait qu'il n'y ait plus d'immigration ni que l'Islam et les gens d'aFrique du Nord comme leurs descendants français fassent partie intégrate de la France! Hé oui "ils" sont là, ceux que vous croyez autres! Ca vous défrise? tant mieux: j'aime bien regarder de loin la hargne imbécile des piètres au front bas!  Des perdants; De la droite qui porte malheur. Y compris à ses partisans! C'est rigolo l'impuissance rageuse à la Donald Duck! L'agitation vaine à la de Funès!

A plat?

Avec un peu de chance, les agressés s'en fdoutront et ça tombera à plat. Le danger vient des fanatiques de deux bords! Si personne ne réagit, c'est gagné et les moindres sordides auront l'air de ce qu'ils sont. En attendant, la pensée moche continue de sévir! Pouah! Et même: Berck!  Ces gens n'ont pas de dignité, avec leur apéro dévoyé! Quelle bassesse de mal dans sa peau, de craintifs ayant l' "identité "fragile!  Moi, je sais ce que je suis et la présence d'étrangers ou de descendants d'étrangers ne me gêne pas, au contraire! Vive la France, la vraie! Et gaussons-nous de ces post-pétainistes!

Envoi: Nous avons besoin de vertus plus hautes!

Post-scriptum: l'affiche annonçant l'événement est belle.Mais dans le style années 30... L'époque de la montée de l'horreur. Hé oui! Nous en sommes là et certe affiche montre bien ce que sont ces gens! Les descendants idéologiques de ceux qui criaient "la France au Français" dans les années 30 et qui furent collabos acharnés: la droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité