Alerte!

Alerte! aux armes (oui! il v peut-être falloir en venir là si la saloperie ignoble des fachos dans l'âme, des totalitaires nutritionnels continue! Ils sont dangereux! Légitime défense!);Voilà que des gens moraux, genre écolo-bio, certainement anti-tabac et croyant au tabagisme passif, peut-être même croyants (vous savez, ces gens qui parlent d'amour et qui sont responsable de la majorité des morts par violence dans l'histoire..) se PERMETTENT au non de la santé pub;ique, de vouloir censurer votre façon de manger, ô  Jeunes gens! Voir: http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/pour-ou-contre-les-menus-xl-dans-les-fast-foods_897234.html

Pas blanc.

Le diététisme, le bio sont arrivés à saturer notre espace. Ils sont de même nature que les connasseries religieuses genre casher ou hallal. Mais comme les religion perdent du terrain (sinon elles ne se battrraient pas ainsi pour nous dominer), on a trouvé la nature et la santé publique pour nous réduire en esclavage alimentaire! C'est dégueulasse!  Là, on vise les jeunes, vous savez, ces sales types à casquette à l'envers qui causent pas correct et écoutent les musiques de sauvages, même qu'il y en a qui sont pas blancs! Non? est-ce possible?

De quel droit?

Jeunes gens, défendez-vous, merde, allez leur casser la gueule à ces salauds pouacreux, catho minables ou lecteurs de Charlie-Hebdo, sarkozystes ou altermondialistes complices des antisémites vomitifs,  qui veulent diriger votre vie, vous empêcher de manger ce que vos avez envie de manger! Bien sûr qu'on doit vous conseiller de ne pas manger trop gras, de faire gaffe, etc...Mais ce nest pas interdire, dégueulassement, visqueusement avec l'esprit torve des réactionnaires puants! De quel droit?

Outrage permanent.

Oui, jeunes gens, puisqu' on veut vous enseigner le civisme, j'y vais à mon tour: ces gens ne sont pas dignes d'être citoyens! Ils nuisent à la liberté des autres! Ils ne méritent pas la liberté! Leur outrage est permanent! Certes, le fast food peut être pris comme impérialiste, tralala patati, patata, mais y aller, c'est aujourd'hui une manifestation de civisme, de citoyenneté come disesnt les badplaf: on défend sa liberté!  Et là, on refuse aussi ceux qui, sous prétexte d'anti-impérialisme, font du racisme anti Américain! Ah comme ils ont l a bonne conscience, ces pouacreux qui ne pensent qu'à interdire!  une autosatisfaction gluante, mielleuse leur tapisse le coeur: il se sentent bien, ces cons! Pourris aux âmes moisies!  Coprocéphles visqueux!

Karcher.

Attention: il ne faut pas trop leur en vouloir! Ce n'est pas de leur faute s'ils sont ignobles! Ils n'ont rien compris à l'école.Ils son sans doute subi une éducation de merde. Beaucoup ont même joué au foot! Quelle horreur, ça rend vraiment stupide! Alors, forcément, ils sont nuls!  On ne peut pas le leur reprocher: ils sont comme ça!  On ne reproche pas à la merde de puer: on s'éloigne. Et si la merde insiste: karcher!

Vrais remèdes contre l'obésité!

En plus la phobie des gros est là, ignoble! Va t-il falloir lutter pour le droit d'être gros? D'être comme on est, de toute façon, si l'obésité gêne, il faut lutter efficacement contre elle. Ses racines psychologiques sont flagrantes et la boulimie qui mène au surpoids, dans bien des cas, le montre.  Alors, si,l'on veut vraiment maigrir, il suffit de supprimer les causes de l'embonpoint: divorcer de façon vacharde,  Eventrer son père, aplatir sa mère à coups de tatanes, passer ses frères et soeurs au mixer, écrabouiller son mari ou sa femme qui font chier, découper le patron en lanières sanguinolentes!  Bousiller ce qui faitchier, marque profondément, nuit!  Se libérer, quoi, par des gestes aussi efficaces que nécessaire!

Cris stridents!

Oui c'est souvent l'histoire personnelle, la mocheté familiale, etc, qui mènent à des problèmes comme l'obésité surabondante (quelle est cette plaie au nasme?) et qui désole! Ce n'est pas la rondeur joyeuse du bon vivant, mais la réaction à l'agression constante de la mauvaiseté ambiante! Taïaut! Après ce joyeux massacre,qui doit se perpéter en poussant de stridents cris de joie,  satisfait du travail bien fait, heureux d'être enfin libéré, allez vous taper un bon gueuleton! Vous l'aurez bien mérité! Ensuite, rotez donc d'aise avec ferveur! Et pétez somptueusement!

Vos ennemis!

Ce serait une bonne idée, aller en énorme groupe au fast-food  ou mieux, das une officine bio, en manifestant avec des slogans: "on mange comme on veut"! Ne vous laissez pas faire!  éclatez-y leur la tronche, Bugnez leur la frite! Défendez-vous! Et n'oubliez pas qu'il y a de la haine chez ces gens! Une haine de croyant, certes, mais d'écolo-bio, en plus! De la merde! Vos ennemis!

Flics et curés!

Cette attitude malséante, liberticide, coincée, mochasse, veule vient aussi de la lipohobie d'après guerre, quand les gens, après des événemnts effroyablesont eu honte de manger, quand la maigreur est devenue obligatoire et que, petit à petit, le "racisme anti obèse", genre Lagersfeld, naissait. Avec une bonne conscience petite-bourgeoise mesquine, on a voulu régenter l'assiette du peuple. Ce qui revenait à le désidentifier! Le diététisme et le bio, avec les régimes, l'idéologie du petit-déjeuner, voire les résurgences des idées végétariennes fascisantes de Bircher ou de Kellog se sont emparé des mentalités soumises et connarde des conformistes planplan dégueu! Ces gens qui par leur mollesse gnagnan favorisent les totalitarismes. Et quji considèrent que manger ce qu'on aime est un péché! Flics et curés!

Courage!

Alors oui, défendez-vous contre les bonnes consciences! soyez fiers, cognez forts! soyez libres et contemplez ces connards méphitiques de trés haut, avec une condescendance amusée accompagnée du léger frémissement palpébral de l'esthète avisé qui se sait supérieur à ces sous-merdes baveuses et gluantes!

Envoi: Ce matin, au petit déj, je me suis tapé reste de morue au chorizo, lait fermenté à la menthe et à l'huile d'olive bonnarde et un bol de chocolat au cacao pur!  Et je me sens bien, sans animosité, joyeux: consommer rend meilleur et quand on a bien mangé, on aime mieux et l'on n'a pas envie de guerres, de saloperies! Manger est la seule vraie prière et nous offre la paix! Loués soient les nouilles au beurre, le boudin gras et la saucisse suante de bon jus parfumé! Quand tout le monde mangera (mais pas du bio: ça rend hargneux), la paix aura plus de chance de régner!