Dénégation fastoche.

José Bové a, bien entendu fait amende honorable et osé dire qu'il considérait l'antisémitisme comme "un crime absolu"! Belle dénégation!  qu'avait-il dit, ava,nt, pour devoir se dédouaer ainsi, lui, l'ami de Chavez,  autre antisémite? Ca: » :« Il faut se demander à qui profite le crime. Je dénonce

José Bové : « « Il faut se demander à qui profite le crime (…) le gouvernement israélien

et ses services secrets ont intérêt à créer une certaine psychose, à faire croire qu'un

climat antisémite s'est installé en France, pour mieux détourner les regards

A sa descente d'avion, José Bové a évoqué la vague d'agressions ciblant des lieux de la

communauté juive en France :

tous les actes visant des lieux de culte. Mais je crois que le gouvernement israélien et ses

services secrets ont intérêt à créer une certaine psychose, à faire croire qu'un climat

antisémite s'est installé en France, pour mieux détourner les regards"

Voir Libération,  mercredi 03 avril 2002

C'était donc la réaction écologiste d'un écologiste aux attentats antisémites de l'époque. Au-delà de l'abjection même du propos, de la profonde résurgence de la tradition catholique chez Bové, nous avons là un fort bel exemple de la pensée écolo, qui est si proche du nazisme originel (du moins pour ce qui est de l'écologie européenne actuelle: en fait c'est en grande partie l'écologie qui a crée, entre autres idéologies monstrueuses, le nazisme, et non le contraire! Penser la nature comme "souverain bien" ne peut que mener à l'horreur! Comme de croire qu'un "produit naturel" est forcément plus sain et meilleur qu'un autre: ça va loin dans l'anti humanisme natif et putride! Une idéologie de la nature est toujors dangereuse et traître à l'humain). La culpabilité éclatante de l'Etat Israélien est un bon prétexte, chez les sous-merdes hargneuses, pour faire resurgir leur antisémitisme puant.

Un peu gros.

Israël est un état colonial raciste. Bon. Ses services secrets sotn forcément dégueulasses: c'est le rôle des services secrets. Les espions ne sont pas recrtutés chez les émules de Gadhi et de Saint François d'assise! Le Mossad est donc capable de vilenies infâmes. quant à organiser lui-même des attentats antisémites CE DONT BOVE L'ACCUSE ...Hum.. Un peu gros tout de même...

Affirmer sans preuves!

Mais là n'est pas la question: Bové a montré son jeanfoutrisme par ailleurs! Ce qu'il faut comprendre c'est la technique désinformative écologiste: On affirme sans preuves! On déclare.;Et l'attaque contre le Mossad de Bové, le petit bourgeois venimeux équivaut en ce sens à son idée que les OGM sont dangereux. Il n'en sait rien, il déclare, il affirme sans preuves! Comme Blaylock, le dément obsessionnel anti-moderne, à propos d el'aspartame et des casseroles en ali, comme les malades anti-téléphones mobiles (qui ne se soucient pas des autrs ondes! Télé, fours, etc). C'est la vieile technique de la médisance et du ragot, la calomnie devenant système de pensée. Ecoutez Bové, langue de vipère: il passe son temps à critiquer les autres! Et, quand on parle avec un type comme ça, on se dit en le quittant " qu'est-ce qu'il doit raconter sur moi quand j'ai le dos tourné".

Ordures mal triées.

C'est tout simplement la bassess du commérage promue en système moral, spirituel, politique.Une mentalité réactionnaire, aigrie à la Audiard se fait jour dans tout ce mouvement écolo-bio. C'est visqueux, faux, d'une bassesse effroyable.mais c'est si bon pour les petits poux humains de se complaire dans la malveillance! Ils jouissent d'un malheur suave à leurs yeux dans une délectation morose fort chrétienne, d'ailleurs,mais qui existe un peu partout. Salir le monde, sair l'humanité, ça, ça vous pose un être! C'est plus chic que l'enthousiasme, la ferveur, l'amour, l'appétit de vivre! On se régale! c'est une idéologie d'ordures mal triées!  Moisissure fétide!

Venimeux.

En plus, on en profite poour baver sur les autres, surles gens, en général: "tous pourris"! L'ignominie absolue! L'écologie est une pensée de concierges racistes et venimeux! De grenouilles de bénitiers fielleuses! Avec un forrt relent de vieille collaboration, de pétainisme rance "la terre ne ment pas" à la Dumont, collabo décidé!Il est temps d'organiser la

Résistance

Enfin de la continuer: comme disait Lucie Aubrac, "résister se conjugue au présent" et le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde! Réfléchissez, écolos. Avant qu'il ne soit trop tard...Pensez aux commusnistes généreux de naguère qui furent dépassés par les résultats d'une idéologie qu'iuls trouvaient sincérement belle et prometteuse! C'est le même mécanisme!

Envoi: L'humanité est grand car elle tente, sans toujours y parvenir, de vaincre les instincts et sentiments naturels, omniprésents dans la nature: haine, brutalité, prédation, guerre... l'animalité, quoi;vive l'amour, création humaine anti-nature!

Devoir: Avant tout contact avec un écolo, lui demander de préciser ce qu'l pense des déclarations de Bové, voire de celles de Chavez.Et s'il connaît Schoenichen (l'écolo est généralemetn inculte, sinon il ne serait pas écolo: cette idéologie se fonde sur l'ignorance,l'inculture et la mémoire courte et sélective!)