Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 mai 2010

Robert Laffont.

Le temps a passé. Et Robert Laffont aussi. Ce jeune homme d'autrefois qui publia d'abord Sophocle a changé beaucoup de choses.ce fut ungrand homme, à la mode d'autrefois, pas à celle d'aujiourd'hui chez les poux ordinaires.

J'aimais, j'admirais Robert Laffont. J'ai appris tant de choses avec cet éditeur, mon éditeur... Il avait du coeur...mais aussi des dents!

Je ne vais pas endire plus parce qu'après, on devient bête.La tristesse ne sied guère. Je l'éprouve mais nel'étale pas.Je veux juste dire que j'ai eu la chance de connaître Roer Laffont. Celui qui donne à lire: le nourricier. Celui qui a révélé tant d'auteurs formidables...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité