Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 mai 2010

Qui paye?

Une bonne odeur de foutaise!  Ca: http://www.maxisciences.com/parfum/des-parfums-de-stars-declares-dangereux-pour-la-sante-outre-atlantique_art7348.html

Bref, encore un "laboratoire indépendant"...Décidément...indépendant de quoi, financé par qui? Lié à quelle idéologie? Bon, je vais me renseigner autant que faire se peut.Mais en général, les "laboratoies indépendat" laissent peu de traces.

Tiens, si j'en fondais un? J'écris n'importe quoi, par exemple que les OGM sont dangereux. Je fais état d'une étude inventée que je rédige en jargon.Et si je réussis à convaincre un journaliste, ça peut marcher. Blaylock l'a fait! Et c'est ce qui arrive le plus souvet dans ce genre d'information.C'est la spécialité du monde écolo-bio!  "Laboratoire indépendant",, ça fait bien.

En général c'est de l'arnaque, comme cette "étude" à la méthodologie inane sur les dangers de l'acide phosphorique dans le coca! mais pas dans les poduits naturels qui en contiennent parfois aussi! Car il y en a dans certains fruits! A l'état "naturel"!

bref, on s'en fout de ces parfums et de cette étude intéressée! C'est simplemetn le symptôle de la gogoterie ambiante bio-écolo!

Qui a financé cette "étude" Qui paye? Un parfuleur concurrent? Un mouvement écolo? Les ex-de ces dames? La seulechose évidente, clairement, c'est que cette "étude" ets intéressée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité