Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 avril 2010

polygamie et nationalité!

Maîtresses.

Dernières nouvelles: le type ne serait pas polygame mais aurait des maîtresses!  Bin, de toute façon, ça profite au racisme: quoi qu'il arrive, ce sera un argument de plus. Car l'électorat nullache est à cran sur cette question et ces parasites font feu de tout bois. Et c'est en cela que la actique d'Hortefeux, le passage de Zemmour ne peuvent que nuire aux humanistes. "On" en parle trop! Et plus on en parle, plus les racistes gagnent des points!

Hors la loi!

M.Hortefeux de vait s'interesser à la France, à ses lois!  Sait-il qu'il existe un code Pénal? Je me suis laissé dire qu'un misnistre devrait être au courant de cette existence.. il y a un article, le 340 qui prévoit une peine de prison, l'annultion du deuxième mariage en cas de polygamie...Bref, le retrait de la nationalité française n'est pas dans la loi.

Cépapossib'!

Un petit  examen de droit élémentaire ne serait-il pas nécessaire pour nos ministres? Je ne suis apsjuriste, je n'y connais rien: je suis juste allé voir sur internet le texte de la loi de mon pays! Et je découvre quoi? L'incompétence d'un ministre qui, ,jointe à ses propos  racistes qui sont réprimés par la loi,  fait qu'il devrait être exclus du gouvernement! Et pourquoi pas déchu de sa nationalité? hi! hi! Non, cépapossib'

Envoi: Foutons ces salopards dehors! Sarkozy à Moscou! ( marrant, les vieux slogans, non? )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Farceuse! En tout cas, bravo, cher Déguisement! Vous avez trouvé la solution: c'est si simple! quelle merveille! On reconnaît là une sagacité extrême et une connaissance exacte du problème! Encore bravo! Le plus curieux c'est qu'on n'y ait pas pensé avant...<br /> Sauf qu'on y a déjà pensé... Et alors? <br /> J'admire ceux qui trouvent des solutions originales et qui seraient, n'en doutons pas efficaces... Au comptoir du Café du Commerce!
D
Il n'est pas interdit de changer la loi sur la polygamie, mais je crois que c'est encore une manière de botter en touche. Plutôt que de traiter les symptomes, traitons les causes ! La nationalité française ne devrait être accordée qu´à ceux qui vivent depuis de longues années en France, et dont le comportement prouve leurs capacités à s'intégrer. Et ça éviterait les mariages blancs... Tout le reste est littérature.
M
Enfin justice nous était rendue: le simple port de la burqua nous permettait de punir notre conjoint pour ses infractions à la morale. Mais , non! trop de mâles seraient touchés par cette erreur gouvernementale, il n'y aurait plus d'homme dans notre république, surtout ceux qui nous gouvernent seraient déchus, donc finis les rêves de punition : moi, j'imaginais déjà mon homme renvoyé chez sa mère flamande , et, ne parlant plus cette langue, banni de tous côtés!<br /> C'était trop beau, les hommes auront-ils toujours le dessus ? Il suffisait pourtant d'un bout de chiffon!...
Publicité