Comme mes lecteurs le savent, je n'ai évidemment pas fait interdire le site "palpébral gesticulus"  (voir dan smes liens à "la haine ordinaire..") et je regrette que celui de Pierre Meur ait disparu! l'outrance haineuse de Daniel Brieux esrt amusante et montre l'esprit pouacreux qui est généralement significatif de la bassesse sordide de ceux qui m'attaquent!

De pls, ça révèle les groins mafflus! Et là, évidemment, l'admirateur du négationniste du goulag ferrat se délecte de ces cdalomnies invraisemblables! Il doit en jouir auvaisement comme tous ceux que ce genre de serpillièreuse et sordide autant que répugnante vilenie régale! Il se révèle ainsi dans son ignominie ordinaire...die que je le lui avait signalé, ce site! Il marche!

Ce site a beaucoup d'avantages pour moi: il intrigue et des gens veulent en savoir plus, me découvrent...et achètent mes livres!!!!! d'autres se marretn devant tant d'outrece et de harcle badplaf...et achètent mes livres! D'autres prennent tout ça au sérieux et se révèlent comme moindre hideux prêts à calomnier, à répandre des ragots... Ce qui peut renseigner ceux qui les fréquentent sur leur esprit dégueulasse et leur faire comprendre que s'ils aiment les calomnies, les ragots, ils en répandront aussi sur eux! Tout bénef!

Pierre Meur fut lui aussi comme ça: un agent, un attaché de presse qui m'a fait rencontrer aussi des nouveaux amis sur le net et vendre quelques livres! Tout ça en essayant de me nuire, de me vilipender!

Allez le voir, ce site, et vous comprendrez pourquoi je ne veux pas qu'il disparaisse: Ca m'arrange, ça dévoile les petits salauds médiocres et c'est rigolo...