Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 avril 2010

Pizza frite!

Mon fils déjeune chez des amis, alors je me sui fait une petite pizza rapide, à la poêle, rectte donnée par Sofia LMoren dans une de ses livresde cuisine épatant... avec les pâtes rapides qu'on achète en hard discount pour pas cher, c'est parfait: on prend une petite poignée de farine, on met de l'eau au pif, on pétrit vaguement, on étale à coups de poing en rigolant, on laisse lever une dizaine de minutes, la pâte devient superbe, moelleuse, onctueuse... on prépare la garniture, et hop, dans l'huile chaude d'une Tefal quelconque... Vieille recette paysanne, économique, datant du temps des fours banaux, m'a t-on dit... On passe ensuite quelques minutes a grill..

Là, je l'ai préparée avec de l'oignon, des tomates séchées marinées, du basilic, des anchois, de l' ail un peu de ricotta maison (au lait Gloria) et du parmesan... On peut aussi fermer cette pizza en chausson... Rapide, économique, délicieux, youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité