Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 avril 2010

Rigolade anti écologiste naturopathisitico-nullache

Je me marre comme un fou à faire enrager un badplaf inculte et faiblard d'esprit (voir les commentaires de mon article "Vive le langage SMS 2) qui ose être naturopathe! Il est chou et totalement niais!  §ui, j'aile bien tirer su les ambulances: il n'avait qu'à pas venir sur mon blog et, en tou cas, laisser un commentaire!

Je n'aime que les boues insoumises

Jacqueline Merville, La Ville du Non.

Ce pauve type manque de joie de vivre et reste concé dan sla parano écolo-bio avec la gentille nature, notre mère! Sauf qu'il ne sait pas de quoi il s'agit! Sinon, il ne serait pas naturopathe!

C'est con d'être con, non?  Surtout quand cela vient d'un dada petit-bourgeois genre"pur et impur"... L'écologie!

Le bougre en est à mes fauts de frappe (j'ai parlé de ça le 20 juin dernier, et bien avant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité