Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 avril 2010

LE naturopathe en flagrant délit.

Le naturopathe nounouille qui ose m'importuner s'est révélé dans un message adresssé à ma boîte mail. Voici cette merveille:

Vous vous abreuvez à votre propre auge, vous vous gargarisez de vos mots autant que de vos maux, car et ce n'est pas une opinion, puisque je sais n'est-ce pas? je sais! hé hé hé! vous devez en avoir pas mal! un corps en contradiction totale avec la "nature de son esprit" n'est jamais en bonne santé, (loi universelle).
Je vous laisse à vos élucubrations incohérentes et négatives et suis rassuré pour ma part.
Tenez cultivez-vous un peu, à force  d'être dans les projections de vous-même, vous en manquez sérieusement!
Url:
http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/10/wakefield-interview.aspx
If you are having problems clicking the address, try to copy and paste it into your browser.
Si vous voulez des conseils pour votre corps malade, je vous en donnerai volontiers, je vous trouve plutôt pathétique presque sympathique!

Evidemment, tout contradicteur ne peut que s'abreuver à sa propre auge, etc, bref le discours révélateur du moindre qui ne peut pas argumenter mais juste affirmer.Mais le plus rigolo  est à la fin.L'idée holistique qu'un corps en contradiction avec la "nature de son estprit" n'est pas en bone  santé est fausse! De mus il ya des gens malades physiquement qui sont en bonensanté psychique et intellectuelle! Bidon, cette conceprion totalitaire, alors que l'organisme est dynamique, en mouvement... Mais bon, passons... Tout y est, y compris le mal-être de celui qui est largement inférieur, mentalement,moralement, culturellement, humainement à celui de son intercocuteur.Le quel, dans ce cas, se fout de lui joyeusement car il est trop chou! Cet homme, fanatique d'idéologie planplan est bête! Et se révèle tandis que je me marre! En plus, il me trouve "pathétique"! Lui, le sinistre!

Mais voilà: cet admirable nullache décide que ej suis forcément malade, puisque je le contredis! Et si j'ai le corps malade, selon sa théorie bêbête, mon esprit l'est aussi: CQFD! Bravo! Voilà exactemetn el raisonnement totalitaire, ignoble, pouacreux de ce genre de mauvais! Bien sûr, il ne m'a pas dit "fou" comme les médecins psychiatres d'URSS qui faisaient interner les contradicteurs, les opposants au régime... MAis c'est le même esprit! Moi je ne le dis pas malade ce pauvre type, mais bête et malveillant! En plus, un médecin qui fait des dignostics à distance... Car il ne me connais pas, le bougre! Et il décide que ej suis malade!

Ils finissent toujours par se révéler, les ordinaires...

Au fait, la médecine, par définition, est contre-nature;edle eprésente la grandeur de l'homme qui refuse la tyrannie de sa pire ennemie, la nature qui force au travail, qui n'est que guerre, agression, viols, prédation, domination, esclavagisme, meurtre constant!

Qu'il est doux de voir s'agiter en vain les petits mufles excités! o!n se dit qu'on a de la chance d'avoir échappé à leur état, à leur mentalité faiblarde avec ego débile!

Devoir sur un cahier propre en s'appliquant: Examinez l'époque d'apparition de chaque médecine "parallèlle". Comprendre en quoi, même si elles se disent "apolitiques", elles sont simplement réactionnaires et témoignent d'époques de crises et sont d'abord idéologiques. On peut commencer par l'abbé Kneipp amusant rigolo qui aimait l'eau froide! On ne fait pas l'économie de l'histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avant de parler de nature, ce concept qui n'est pas universel, il serait bon déacquérir la culture de bas à ce propos. Or, il apparaît que vous n'en savezs rien.Et avec une goujaterie insensée vous osez parler de nature et vous dire "naturopathe"! Donc, voici: La première chose serait de lire l' histoire de l'idée de nature, de Robert Lenoble, ouvrage certes ancien, écrit pas un moine et peut-être un peu dur pour vous.Mais, sans idéologie, ça met les choses au point. ensuite, bien entendu on lit le livre de tuart Mill, La Nature (on pu en profiter pour lire aussi sin ouvrage sur l'asservissement des femmes) après quoi, passons par Lucrèce, qui illustre un point de vue marquant par ses histoires et passons à l'histoire de la notion de vie d'André Pichot... C'est la base, l'élémentaire.Or vous avez osé parler de la nature sans connaître ces bases: goujaterie d'ignare, impolitesse majeure. Stuart Mill expose fort bien le fliu concernant ce mot, quasiment un "fait social total, selon l'expression de Marcel Mauss que vous n'avez pas lu non plus, alors que c'est capital. <br /> On n'est pas chez Marchesseau ou alexis Carrel, à faire des mignardises fascisante: on est clair, précis, net et informé dans ces ouvrages... Bien sûr, il en est d'autres, mais commencez votre éducation élémentaire par ceux-ci dont vous ignoriez jusqu'à l'existence.On peut les commander en ligne. <br /> Que savez-vous de la nature? ,On ne la comprend, halas que dans les situations extrêmes non choisies! <br /> Et s vous lisiez les auteurs nazis qui parlent de la nature? tiens, on conteste et on ne connaît pas! C'est pourtant clair!<br /> Voyez-vous, moi, j'essaie de savoir, je cherche le vrai... Et, avant de m'exprimer, j'ai généralemetn étudié la question dont je traite! Sur le nazisle et l'idée de nature, c'et passionnant et révélateur! Et très écologique!
O
Nuance: l'écologie est à l'origine, partiellemetn du nazisme! Et non l'inverse Par Haeckel, créateur du mot et théoricien des races, par exemmple! Pui_s par schoenichen, qui, entre autre s'occupa de conservation des espèces... La filkiation est directe, attestée, inconrtestable!
C
Pourquoi devrais-je argumenter? Votre terrain est marécageux, vous y êtes à l'aise, prenez vos aises.Mais j'ai cessé d'argumenter devant la mauvaise foi depuis longtemps, c'est peine perdue.<br /> Vous dites cependant "l'idée holistique..."<br /> Mais ça n'est pas une idée, c'est une loi universelle qui fait intervenir "harmonie" et "C&C" (Causes & Conditions, si vous voulez comprendre un peu de cela, parcourez mon blog), je vois des patients tous les jours et la morphopsychologie m'aide bien à savoir ce qu'on ne veut pas me dire tout de suite, quand je vois le comportement et les attitudes je peux facilement en déduire leurs problèmes physiques. Je ne donne pas de consultation, mais des conseils, de la même façon, votre comportement, votre façon d'écrire, de ne pas se relire et de ne pas corriger ses fautes d'orthographe, de style, font partie des attitudes de votre façon de vivre. Il y a deux cas en ce qui vous concerne, soit vous êtes sincère dans vos propos et alors vous avez de très gros problèmes avec tout votre appareil digestif, une mauvaise détoxication à cause d'un mauvais retour veineux, quelques complications insulinodépendantes, des insomnies aussi, soit vous jouez un rôle et donc vous déposez votre costume lorsque vous êtes chez vous et là! vous devez vous bidonner pas mal à voir le bordel que foutent vos allumettes dans le foin que vous remuez dans la société! et dans ce cas, je suis d'accord avec tout ce que vous dites!hé hé hé! il se pourrait bien que vous ayez même trouvé une certaine harmonie... mais l'heure fatidique approche car comme dirait un ami médecin allopathe: "mon cher si j'ai un diagnostique à te faire, tu n'as jamais été aussi vieux qu'aujourd'hui!". Alors Monsieur De Rudder qui vous présentez comme arrogant et prétentieux, (à voir) qui boutez que le nazisme est à l'origine de l'écologie!" (parceque le rapport entre cette boutade et la mort a aussi peu à voir qu'entre fascisme et écologie, il suffit de voir dans quel clan, malheureusement, se classent les écolos: "que pensez-vous de la mort?"
Publicité