Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 avril 2010

Un blog amusant! Palpebal gesticulus...

Il ose!

Un pouacre ignare et fétidement fascisant ose s'adresser à moi pour répondre à mon post contre les complices de la mort qu'on nomme anti-vaccins. Ces salauds sont aussi coupables que le Pape, fervent militant pour l'extension du SIDA.

Sous-nullache.

Ce faisant, ce faisan faisandé mentionne le blog palpébral gesticulus que je n'ai évidemment pas demandé l'interdicion. Comme un con ce servile soumis aux modes gratifiantes s'imagine que ça peut me nuire et semble prendre ça au sérieux!  Alors que c'est rigolo (ce blog est dans mes liens depuis des années soous le titre "la haine ordinaire...) .Ce blog est ancien car l'auteur a eu des problèmes avec la justice (pas de mon fait), ce que j'ai appris par les journaux.Si vous voulez rigoler, voir la mesquinerie grotesque d'un badplaf aussi serpillièresque que le petit  sous-nullache anti-vaccin en question, c'et là: http://palpebralgesticulus.over-blog.com/

Archi-moindre.

Si j'avais voulu que ce blog disparaisse, il m'eût été facile de l'obtenir, non? M'intention e nuire est aussi flagrante que la gartuité des accusations. Mais quel avantage: le correspondant anti-vaccin montre ce qu'il est en le mentionnant! Voyez le fétide, le puant...Le vulgaire visqueux...  Le groin venimeux et l'archi-moindre ridicule!

Le frisson d'être contre!

Qu'est-il ce mufle vasouillard?, Un petit raté revanchard? Un bourgeois qui 'ennuie? Son esprit  vicelard peut témoignber des deux inappétences vitale. D'une moindrerie carabinée. Un complexé qui n'a rien foutu de sa vie? un héritier honteux? Un patron qui s'encanaille?  tout est possible, du moment que s'et moche, infidèle à soi-même, truqué et faux. Ce qui dispose à l'affirmationd e soi par l'opinion qu'on croit dissidente et qui n'est qu'ordinaire et badplaf! On se donne, sans risque, le frisson d'être contre!

Ils s'en foutent!

C'est quand même curieux: ceux qui m'attaquent sont généralement médiocres, ignares, prétentiards et mesquins... Cela me rend fier... Mais ce n'est peut-être que fortuit! Peut-être n'y a t-il que les médiocres pour dégueuler la wassinguerie fétide de leur rancoeurs moisies! Et que les autres s'en foutent! Qu'il est doux  d'être soi-même face à ces marionnettes aux fils gluants!  Ceux qui ne peuvent que s'exclamer: 

Ducimus ut nervis alienis mobile lignum

Horace, Satires, II, 7, 82.

(On nous mène comme des marionnettes de bois que meuvent des muscles étrangers.)...Sauf qu'il n'ont pas onscience de n'être pas eux-mêmes et qu'il leur faut des arguments vils pour exister en bavant sur les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité