Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 mars 2010

Ca y est! Je suis un gros dégueu!

Ca y est! On y arrive peu à peu! Toujours sur le message "l'Algérie tranquille", du 3 mars,  un commentateur me compare à Hardy, qui dénonça Jean  Moulin! Lisez donc! C'est distrayant et ça en dit long sur le personnage, tout en confirmant mes propos!

c'est moins marrant cependant que marieweblog qui me comparait à un violeur de série télévisée!  A qui vont-ils me comparer ensuite? A Dutroux? A Hitler?  Ils sont rigolos, les coincés de l'affect!  Je les énerve! Finalement ça me plaît! Ils sont rigolos!  ils en perdent tout sens de la mesure... et du ridicule... Quand on ne peut pas argumenter, on fait ça!

Mais attention, ces bouffons grotesques sont haineux et toujours prêts à la violence abjecte, dans leur rage impuissante de perdants déshonorés! Mais l'honneur...quand on en est là...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce vittorio en fait une maladie!Plutôt que d'argumenter, il revient sur son idée obsessionnelle! Il radote, il montre une véritable état névrotique à la troll...MAis sa souffrance de colon ou de complice de colons est assez réjouissante... Y sont marrants, les malheureux! Et que je radote, et que je ressasse, et que j'accuse, quand c'est fini, on recommence! Il va faire une fixation! C'est malsain, maladif et vulgaire!
V
je n'ai pas comparér orlando à Hardy , mais il me disait , alors que toutes ses interventions sont racistes , qu'il ne pouvait l'être car il était adhérent à SOS racisme.<br /> <br /> Alors je lui est fait comprendre , car il n'est pas très malin comme on peut s'en appercevoir, que Hardy faisait partie de la résistance mais que cela ne l'avait pas empecher de donner Jean Moulin aux allemands;<br /> Sa carte d'adhérent à SOS racisme n'est évidemment qu'une couverture qui croit l'autoriser à exprimer ses fantasmes racistes et haineux sur ce blog.<br /> Mais même pour ces échanges entre nous , il est incapable des les raconter honnetement.<br /> <br /> Lisez ses interventions sur les Pieds Noirs et vous comprendrez que Le Pen est quasiment l'abbe pierre à cote de ORLANDO de RUDDER
V
je n'ai pas comparér orlando à Hardy , mais il me disait , alors que toutes ses interventions sont racistes , qu'il ne pouvait l'être car il était adhérent à SOS racisme.<br /> <br /> Alors je lui est fait comprendre , car il n'est pas très malin comme on peut s'en appercevoir, que Hardy faisait partie de la résistance mais que cela ne l'avait pas empecher de donner Jean Moulin aux allemands;<br /> Sa carte d'adhérent à SOS racisme n'est évidemment qu'une couverture qui croit l'autoriser à exprimer ses fantasmes racistes et haineux sur ce blog.<br /> Mais même pour ces échanges entre nous , il est incapable des les raconter honnetement.<br /> <br /> Lisez ses interventions sur les Pieds Noirs et vous comprendrez que Le Pen est quasiment l'abbe pierre à cote de ORLANDO de RUDDER
Publicité