treArguments ethniques.

Dans la pensée gloubiboulga de la fausse gauche, il y a parfois des chefs-d'oeuvre réactionnaires! Qui dévoilent le fait que ces gens sont xe droite, puisque écolo, mais pas seulement pour ça. Ainsi, contre le racisme (et dieu sait si certains, en privé, tiennent des propos racistes..suivez mon regard) en voici un qui emploie des arguments ethniques.

Profonde idéologie de la race.

Ca s'apelle Y a pas de français ( faire défiler le blog: http://dutron.wordpress.com/, c'est en bas) et cela prône une "non-race" qui exprime une profonde idéologie de la race. C'est encore un témoignage du flou idéologique des anti-modernes qui veulent avoir l'air "de gauche" parce qu'on leur a dit que c'est bien. Ceux qui ont soutenu Betancourt, par exemple,  parce qu'elle est écolo et qui refusaient de voir qui elle était vraiment. Moi, je voulais sa libération parce que même une ennemie ne doit pas subir ce genre de traitemetn. Chose impensable pour un "alternatif" ou un Totoseb (qui l'a prouvé amplement!).

Vraie droite.

Ce genre de personnes s'offusquent à bon compte et croient souvent au fameux "rapport annuel", si délectable qui leur permet de s'indigner confortablement parce qu'on leu a fait croire qu'un Français sur trois est raciste... Ah! "l'indignation vertueuse", quel régal! Je les rencoie à l'article de ma soeur et d'Alain Morice (http://pajol.eu.org/IMG/pdf/morice-sondcncdh1.pdf) qui étudient l'immigration depuis des décennies et sont reconnus parmi les spécialistes mondiaux du sujet (voir aussi le livre de ma soeur et de ses collaborateur L'inégalité raciste" et l'on peut aussi consulter son article sur le "voile islamique" sur le net). Il serait bon de savoir de quoi on parle et les écolo-bio alternatif sont d'une ignorance crasse et suivent les modes politiques! Ce sont des gogos ignares! Et surout réactionnaires au sens propre: tout ce qui est moderne leur déplait.

Style et argumentation.

On est dans la vraie droite, bien ancrée dans la connerie malveillante! Ce texte est crypto raciste, mais aussi très à droite dans sa forme d'argumentation ( la fameuse "argumentation germanique" que Ruffin stigmatise dans un roman dont je reparlerai) comme dans le style, si ordinaire...  La forme du discours, c'est le discours lui-même...pas beoin de lire Chomsky, qui est vraiment à gauche, lui: L'analyse formelle s'ajuste à l'analuse de contenu. Voire même la lexicographie. Mais bon, qu'attendre de plus des écolos?

Y en a pas!

Cet article Y a pas de Français semble partir d'un bon sentiment.tiens, je vais l'envoyer à ma soeur: c'est un bon exemple du racisme larvé! Avec, évidemment, une ignorance de ce qu'est la formation d'une Nation;Car il n'y a pas non plus d'américains, d'Israéliens, etc.. Or, justement, le problème est là: la réalité du sentilent identitaire dont ma soeur, et bien d'autres ont fait le procès depuis longtemps.  Et dont le danger se présente d'une façon un peu bouffonne actuellement. Bouffonne mais inquiétante...

Majuscule.

Ne jouez plus à la gogauche,gogos  altermachins et écolo-bios! Situez-vous vraimetn à droite! Ca ira beaucoup mieux car c'est votre identité, voire votre Nation (notez la majuscule, j'aime bien!);Et ça vous rendrait heureux, voire un peu moins cons!

Au fait, y a t-il des Palestiniens? Certains le nient! Naissance d'une Nation? Contre le vieux Fichte, les  Lumières ont balayé l'idée de nation comme inhérente à l'origine pour la remplacer pas "la volonté de vivre ensemble"...choix  Liberté! Est Français qui veut l'être! Et c'est bien le problème des ethnicistes et des identitaires, voire des religieux (une nation, une religion, etc) et autres pouacres hideux! Dire  Y a pas de Français en soulignant le mélange ethnique est coupable! Droite, droite, droite, droite! Ca ne suffit pas de s'autoproclammer "de gauche", il faut encore le prouver... Et là, le contraire est éclatant!