Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 février 2010

Le Giec enfin démasqué!

La plupart des affirmations des écologistes sont bidon, idéologiques et orinetées par une idéologie répugnante. MAis on commence à s'en rendre compte. Ainais, me signale t-on,  dans "Le Canard" de la semaine dernière on peut lire cette brève :

Retombée douloureuse de l'échec de Copenhague pour les patrons du Giec (le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat), dont les écrits étaient jusqu'à présent considérés comme parole d'évangile: ils ont dû reconnaître qu'ils avaient écrit un peu n'importe quoi dans leur dernier rapport, comme le souligne "Le Figaro" (22/1). Les intouchables experts avaient prédit que la glace aurait disparu de l'Himalaya d'ici à 2035 et qu'à cette date quatre cinquièmes des glaciers terrestres (500 000 km2 aujourd'hui) auraient fondu. Tout était faux. Le savant russe qui s'est risqué à cette hypothèse avait d'ailleurs évoqué l'année 2350 pour cette prédiction qui fait froid dans le dos. Il est vrai que, pour le climat, on n'est pas à trois siècles près.

Les mensonges de l'écologie, idéologie totalitaire, sont légion. Le harcèlement médiatique de cette monstruosité devient lourd. Les idéologies de la nature sont toujours criminelles à terme. Il es t temps d'en revenir à l'espsit des lumières en combattant cette religiosité pourrie. Ceci dans une esprit de

résistance

et dans l'esprit de la

Résistance

Le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde.il se nomme écologie!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité