Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 janvier 2010

Dangers de la pédophilie!

Maladies infantiles

Les maladies infatiles posent un vrai problème! Parfois, il n'y a aucun signe avant-coureur, aucun sypmtôme permettant de prévoir l'apparition de ces affections! Alors on peut choper la rougeole, les oreillons, la scarlatine, la varicelle... On ne sait pas sur quoi on tombe.

Franchement, c'est très risqué d'être pédophile!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J’ai exprimé ma colère ainsi<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2010/03/01/adultophobie-l%E2%80%99expression-sans-concession-de-l%E2%80%99epouvante-lancinante-de-mon-imaginaire-de-parent/<br /> <br /> Je suis absolument incapable autrement.<br /> Paul Laurendeau
P
Moi qui ai fait de l'action musicale en milieu scolaire, je peux vous affirmer que l'odeur d'une classe de Cm2 en plein hiver fenêtres fermées souffre la comparaison avec une chambrée de bidasses un retour de manoeuvres.
Publicité