Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 janvier 2010

Madame Morano s'inquiète à juste titre.

Madame Morano s'inquète. Elle déplore qu'il y ait des jeunes gens qui portent leur casquette à l'envers, comme la culotte du roi Dagobert. Et, de plus, ils parlent en verlan.

J'ai voulu en avoir le coeur net: elle a raison.J'ai abordé un jeune homme, fort sympathique, à peine encore taché du sang de la vieille dame qu'il venait d'assassiner pour lui voler ses économies. Il marchait lentement, trop chargé par le poids des kilos d'héroïne qu'il se préparait à dealer. Et je l'ai salué. Il m'a effectivement répondu en verlan. Alors, je lui ai remis sa casquette à l'endroit. Et j'ai cru qu'enfin, il parlait français.Mais non: il s'exprimait bel et bien en verlan inversé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité