Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 janvier 2010

Crise de l'emploi dans certaines professons

Quand on a perdu son emploi, il est souvent fort difficile de retrouver du travail;Particulièrement dans certaines professions. C'est déjà compliqué pour un ouvrier métallurgiste ou une  dactylo, mais pour certains, c'est encore plus problèmatique. Prenins un cas précis: Les sosies de Saddam Hussein.

Le profession de sosie n'est pas des plus commodes. Il faut vraiment adopter, en plus de la ressemblance, la gestuelle, voire le ton de voix du modèle. Bref, voici des gens qui se retrouvent le bec dans l'eau. Se reconvertir? Quand on a un métier aussi spécialisé... Mais on p)eut quand même essayer de changer d'entreprise;Cependant, pour un sosie de Saddam Hussein, il faut une certaine remise en question pour retrouve un emploi de même nature: sosie de Khadazfi, de Ben Laden et,- pourquoi pas?- d'Obama ne s'improvise pas! Mais avec un effort, on peut y arriver.

Maintenant, sachons qu'il y a pire encore.Des emplois que l'on ne peut retrouver que d'une façon exceptionnelle. , Imaginons, car c'est possible, que l'on ait pendu un sosie de Saddam hussein, et non le dictateur mis en place par les USA lui-même!  L'erreur est humaine, non?

Eh bien, tenez, voyez vous-mêmes: allez à l'ANPE et renseignez-vous pour savoir combien il y a d'emploi de dictateurs immondes sur la marché! De gouvernants assassins? Certes, il y a du travail en ce domaine, mais les postes sont occupés. Cela dit, avec une bonne révolution, ça peut changer.  Et Saddam Hussein pourrait -il en a les capacités- diriger la Chine, d'une main de fer si l'actuel dégueulasse était dévissé. Mais cette éventualité n'est pas à l'ordre du jour.Et ce pauvre Saddam Hussein en est réduit à toucher la retraite minimal des dictateurs déchus...! 

C'est injuste: Baby doc  Duvallier, répugnant dictateur héréditaire,  est riche,  paraît-il...

Mais il n'a pas été remplacé; Aristide fut moins pire!

Voilà un bon boulot pour Saddam Hussein: Dictateur d'Haïti!

Avec un peu de volonté, on peut vaincre le mauvais sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité