Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
31 décembre 2009

Un con!

    Un con.

    (dialogue chavalesque).

  • Tiens, regarde le type, là, au coin de la rue...Il a vraiment l'air d'un con!

  • Putain! C'est vrai! Ouah! La gueule!

  • Tu crois qu'il est vraiment con?

  • Je ne sais pas... Mais avec un air con comme celui-là, c'est probable...

  • Comment savoir?

  • Y' a qu'à le lui demander.. .j'y vais.

    (Il fait quelque pas, aborde l'inconnu).

  • Bonjour Monsieur, puis-je vous poser une question?

  • Bien sûr...

  • Êtes-vous un con?

  • Mais...comment avez-vous deviné?

  • Ben...Vous avez l'air tellement con, que...

  • Merde! Vous voulez dire que j'ai toujours l'air con alors que ej me suis acheté une veste très chère, au-dessus de mes moyens pour que ça ne se voie pas: les cons ne portent généralemetn pas de belles vestes, je le sais: j'en suis un.

  • Quand on est con, y a rien à faire...

  • Ah? Je l'ignorais... Si j'avais su.... J'aurais économisé le prix de cette veste! En tout cas merci: j'ignorais qu'il n'y a rien à, faire quand on est con... Au moins j'auraus appris quelque chose...Je suis n peu moins con!

  • Détrompez-vous: un con reste un con!

  • Dommage...

  • Au revoir Monsieur...

  • Au revoir et merci.

(Il retourne près de son ami.Ce dernier demande:)

  • Alors?

  • Il est vraiment con, il me l'a confirmé...

  • C'était à prévoir!

  • Mais tu n'imagines pas à quel point!

  • Ah?

  • Au point d'acheter une veste à la con!

  • Ah! le con!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité