Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 décembre 2009

Les dix commandements: un message aux salauds!

Bon, certes, on ne suit pas toujourds les règlers de la morale.Mais enfin, on les respecte, on les connaît et l'on pense généralement qu'elles sont nécessaires. On ne se les répètre pas, on ne les inscrit pas sur la pierre, on sait. Point.

Pourtant lors de la fuite en Egypte, les inféodés au tyran Moïse auprès duquel Pinochet et Franco font très fleur bleue, sympa et rigolard tandis que Louis XIV fait figure d'anarchiste mollasson , se foutaient certainement de tout cela puisqu'il a fallu le leur rappeler! Bande de poouacres hideux, bien capable de se soumettre à l'immonde cornu, Moïse, modèle de tous les oppresseurs du monde!

Toutes les civilisations ou ,peu s'en faut, suivent grosso-modo les Dix Commandements; Rares sont celles qui les inscrivent ou les font inscrire par leur dieu sur des bloc de pierre! Ils n'en on pas besoin, nul n'ignore ces préceptes... Ils vont de soi! Mais les ancêtres des Chrétiens, salopards obstinés n'en avaient cure au point qu'il a fallu leur dire l'évidence, l'écrire, la rabâcher et cogner dur, puis tuer les contrevenants! De vrais dégueulasses! Des pourris auxquels on doit rappeler l'évidence! Ah! les salauds...

Les dix commandements dénoncent les croyants, même dissidents du vieux temps comme d'immondes salopards...Les vraies personnes font le bien, aiment, vivent en les suivant sans y penser, sans qu'on ait besoin de les écrire parce que n'importe quel athée est mille fois meilleur que toute personne qui croasse odieux, prédateur du siel et de la terre! L'amour est enlui et il ne le dégoise pas à tout bout de champ, un sacré coeur sanglant dans une main tout en égorgeant un pauvre de l'autre...

Les dix commandements ne peuvent s'adresser qu'à des brutes, des salauds, des gangsters, des assassins...berck et même pouah! La gerbe! Les zèbreux rçurent ces lois et, bien entendu, obéirent car comme tout croyant, ils sont là pour ça, mufles, bornés, aveugles et sordides...  aussi pire que des bouddhistes, qui tuèrent encore plus de monde que els occidentaux avec leur croyances de merde!

Ensuite ils massacrèent les habitants d'une région de la terre pour leur piquer leur pays... Moi, je n'ai pas besoin qu'on me dise le bien pour essayer de le faire sans espoir de contrepartie car je ne suis pas empâté de foi grave!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité