Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 décembre 2009

Vous êtes dégueulasse!

-Vous n'avez pas honte? Franchement, à votre place... enfin, vraiment, voous agissez d'une façon inacceptable! - -

- Pourquoi?

-Vous osez me demander pourquoi? Eh bien, si vous êtes malade, vous prenez des médicaments!

- Et alors?

- Comme un vrai dégueulasse, vous contribuez à entrichir les grands trusts pharmaceutiques ignobles!

- Mais il faut bien se soigner, non?

- Pourquoi?

- Mais..

- ... sans compter que vous faites fonctionner la Sécu! Organisme de régulation sociale pervers, flicage absolument révoltant des citoyens! Avec, en plus des employés gauchistes à la solde des terroristes de tout poil; qui foutent rien et qui engraissent les caisses des syndicats  et même, souvent des partis de gauche!

- Non?

- Si! Sans compter que c'est plein de trotskistes et de francs-maçons! Ils sont toujours en grève et ruinent le pays!

- Vous croyez?

- Evidemment! Alors, comme ça, quand vous êtes malade... Vous prenez des médicaments! Vous vous permettez cette action  coupable!

-  Bien obligé... Sinon la maladie empire, on peut mourir...

- Parce qu'en plus vous oseriez mourir?

- Euh...

-  Mais vous êtes un immonde salaud! Encore pire que je l'imaginais! Mourir! Et enrichir ces répugnantes compagnies de pompes funèbres, lobby nuisible bien à l'image du capitalisme libéral de merde à la con de mes deux!l...

- Enfin... vous exagérez...

- En plus, sur votre tombe de merde, il y aura des fleurs! Ces fleurs sont cultivés avec des engrais chimiques, des pesticides et plein de produits nocifs! Même mort, salopard, vous serez nuisible et polluerez la terre! Déjà que, vivant, vous avez l'air con comme un glaïeul, ça va être quelque chose, après la crevaison! Quelle horreur! !  On pourrait croire que la putréfaction de votre cadavre enrichirait le sol! Mais non, pauvre type, avec toutes les saloperies que vous avez bouffé durant toute votre vie de chien galeux, ça va polluer encore plus! Sans compter ces médicaments dont vous vous gavez, des trucs chimiques et compagnie qui vont appauvrir le sol et démolir l'écosystème! Salaud! sous-crotte de hyène visqueuse! Vous n'avez pas honte?

- Franchement vous allez trop loin!

- Ta ta ta, des clous, des nèfles! Non, vraiment, vous devriez avoir honte! Vous n'êtes qu'un sale bonhomme, un coyote à foie jaune!  Un résidu de chiotte urbain!  Un chacal hypolarvaire gluant d'indignité sanieuse! Un consommateur de médicaments , complice des grands laboratoires et qui soutient de facto un trust effroyable qui profite de la mort des gens! Vous ne pourriez pas arrêter de nous faire chier, espèce d'abruti mou du genou?  On en a marre de vos manigances perverses et turbides de vipère flatulente! De moisissure veule! De navet drastique à la graisse de fayots trop cuits!  D'enflure carminative épaisse et commack! D'infra-déchet sanieux grotesque et malfaisant! De fille-mère communiste lectrice de Femme Actuelle! Je vous cause plus, na! Franchement, qui est-ce qui m'a foutu des jeanfoutres pareils? Ah! Elle est belle , la France! Tous pourris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité