Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 novembre 2009

Anti-vaccin, aspartame Blaylog et tout ça..

Avec la campagne  anti vaccin, la rumeur sur l'aspartam nous voyons le résultat des mentalités basses, immondes, très franchouillardes aussi qui rappellent l'Occup'. tout est moche, les industriels sont tous pourris, on ne nous vend que de la merde, tout ce qu'on mange est malsain, les grands labos nous vendent des poisons, la médecine moderne est inefficace etc, etc, etc...bref on n'imagine même pas qu'un fabriquant de produits alimentaires ou pharmaceutiques puisse aimer son métier, être fier de créer de bons produits, comme tant et tant... On vit dans un monde parano de petits médiocres qui projettent leur bassesse sur les autres. Et Russel Blaylock  (http://en.wikipedia.org/wiki/Russell_Blaylock) en est l'exemple parfait. Ce type représente l'anti-modrnité, l'anti-progrès à un point incroyable! Ces deux sources de malheur sont, chez lui, obsessionnelles! Sans aucune preuve il affirme que els dentifrices fluorés sont dangerux, que les malgames dentires aussi, ainsi que les ustensiles de cuisine en aluminium. Membre d'une association (http://en.wikipedia.org/wiki/Association_of_American_Physicians_and_Surgeons)  qui refuse les vaccins, la modernité, la contraception, l'avortement, la couverture sociale dt prônant une médecine fondée sur l' "évidence" (?) plutôt que sur les méthodes scientifiques. Le tout étant truffé de collaborateurs de Nixon, de Bush, de racistes auto-proclamés. ces gens refusent que l'évolutionisme prenne la place de la "religion de Jehovah" et sont osuvent proche des mouvements évangéliques de l'extrême-droite états-unienne.Ils d"éclarent que les immigrés apportent la lèpre aux Etats-Unis. Blaylock juge le système médical américain collectiviste... bref, nous sommes en face de l'obscurantisme le plus délibéré! Après les casseroles en aluminium, si dangereuses, Blaylock s'est attaqué à l'aspartam qu'il déclare cancérigène sans aucune preuve ni expérience (il s'agit d'une "évidence"  porcine qui serait "plus dangereuse que la grippe" et contiendrait des substances qui n'on rien à faire dans un vaccin! Sans aucune preuve, il accuse et ça ne vient que de lui!

Notons que même si les producteurs de vaccins étaient d'immondes pourris dégueulasses assoiffés de fric, ils ne prendraient pas le risque de mettre sur le marché un produit aussi dangereux! Ils risqueraient gros! Les plaintes s'accumuleraient! Et des gens y croient? c'est énorme! Croire ceci est naïf ou tendancieux, partisan écolo-bio ou adventiste!

Bien évidemment, les inquiets d'une période de crise le croient sans savoir, là aussi, c'est "évident": tout ce qui est moderne ou nouveau est dangereux et un produit naturel est forcément meilleur qu'un autre! Evidence... Personne ne vérifie, personne ne regarde d'où viennent les messages de Blaylock ou de son association qui comprend quelques médecins marrons parfois condamnés pour des usages bizarres de stupéfiants! On fait passer les messages, sans critique ni rien... On est prêt pour la dictature! Le plus drôle est que les gens de la mouvance écolo-bio se disent de gauche (l'idée de la nature comme valeur en soi ne peut pas être de gauche! c'est le fondement de tous les totalitarisme.La gauche est ce qui s'y oppose!) et sont prêt à diffuser les sottises immondes d'un  réactionnaire d'extrême-droite du genre forcené...Comme toujours! oui, on est prêts pour la dictature, bien soumis au "nouvel ordre écologique" qui prépare l' "homme-nouveau",  foutrement citoyen, co-voiturant (ça permet le flicage mutuel, comme sous les soviets!)  et trieurs de poubelles! Avenir radieux venant tout simplement des adventistes, de la droite américaine et des mouvements naturistes pangermanistes du début du XIXe.s, adversaire du monde "décadent" dit "judéo-chrétien" et tout le bataclan...notons que "judéo-chrétien " est une expression bien trouvée que les andouilles emploient sans réfléchir alors que, justement, ce qui est judéo n'est pas chrétien! c'est même ce qui a causé la rupture...Mais cette expression, venur des mouvances proto-nazie se porte bien.judéo-chrétien ne peut s'employer que pour les petits groupes religieux du début de l'ère chrétiennes, comme les Esséniens et les scripteurs des manuscrits de Qmran)...

notons qu'il n'y a pas, dans la terible et diffuse mouvance écolo-bio: tous les fontateurs ou presque furent nazis ou collabos tandis que nos prophètes de l'apocalypse racontent absolument n'importe qwuoi (les téléphones portables sont dangereux...mais pas les ondes de la télé familiale!!!!)... La démission de la raison est effroyable et le totalitarisme guette! Le tout dans un esprit anti-lumières tout aussi proclammé!

Ouvrez les yeux!

Vigilance et Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité