Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 novembre 2009

Ma femme et moi sommes d'accord poour la fessée!

La fessée, indéniablement, a une valeur éducative. Ma femme et moi, nous sommes bien d'accord là-dessus. En cas d'insolence, d'indiscipline grave, de dcésobéissance, la fessée se montre salutaire. Et ma femme ne s'en plaint pas: elle reconnaît que j'ai raison de lui en coller une bonne, de fessée, quand elle exagère... Evidemment, sur le coup, elle râle, elle proteste. Mais après, elle reconnaît que j'ai eu raison, vient pleurer dans mes bras en demandanthumblement  pardon parce qu'elle a compris que c'est pour son bien... Ensuite, enfin soumise et reconnaissant ses torts, , elle me... Mais pas devant les enfants!

Ca vous choque?

Ca vous choque?

Non, mais vous rigolez?

Si l'on remplace "femme" par "enfant"  ça ne vous choquera plus?

Tiens donc... alor, selon vous,  comme ça, on n'a pas le droit de battre une femme, mais un enfant, on peut? Il est "normal" de cogner un môme" et "anormal" de bugner une femme? Mais bon sang, c'est le même type de violence, la même saloperie, la même domination! Et si on ne battait personne?

Je vous entend déjà protester: "alors là, Ruru, tu déconnes! Ne plus cogne? Mais  on s'emmerderait. Surtout le dimanche quand y a rien à la télé et qu'on n'aime pas le foot! Si on ne peut plus cogner, ça va devenir dur, l'enfer... Déjà qu'on ne peut plus rouler à cent à l'heure avec ne serait-ce que trois malheureux petits grammeset demi  d'alcool dans le sang! Il ne reste plus rien pour se marrer! On se croirait sous un régime communiste, merde! Y en a marre de l'ordre moral, de la gauche bien-pensante! On ne peut plus rien dire, pous rien faire...

Et les Arabes, j'espère qu'on peut encore les cogner, non? Parce que là, ce serait le bouquet! D'accord, bon, y en a des bien, mais c'est pas la majorité, comme les Juifs, tiens.. tout pareil...  Les Noirs, c'est autre chose, y a rien a faire...Il leur faudrait ,une bonne guerre, tiens, ça leur ferait les pieds! Ah! Y rigoleraient moins, pour sûr!

Alors, si on ne peut plus  foutre sur la gueule des mioches, des nanas,, merde, on va se faire chier! c'est l'ennui à perpète! Déjà qu'on ne peut plus fumer dans les bistros! Franchement les droits de l'homme, bon, d'accord, il en faut, mais attention: un peu ça va, mais trop c'est trop! Les grands coups de lattes dans le bide du chien, c'est marrant, oui, je dis pas, mais ça ne suffit pas! surtout quand la chienne est pleine...Après, y a la portée, y faut claquer les chiots au mur pour les tuer, ça occupe, c'est rigolo, mais c'est pas trop souvent"...

Bon, ça y est? Z'avez fini? continuons:

Les enfants sont les principales victimes des violences familiales... Les enfants sont des êtes humains! Eléver n'est pas rabaisser en cognant!

Remarquez, on peut aussi cogner sur tout le monde... Et surtout sur ces saloperies de bébés-phoques de merde! MAis là, on risque des ennuis: mieux vaut frapper les mômes... C'est admis, voire permis... Mais les animaux, attention! Interdit, c'est sacré,un animal. Pas un enfant!

Chantons tous en coeur ce joli poème:

Des baffes,

Des gnons,

Des coups de bâton dans les roustons,

C'est ça l'éducation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité