Vous avez peut-être reçu un message alaramnt venant d'un neurochirurgien et attaquant le vaccin contre la grippe porcine (je cite ce message ci-dessous, car il est exemplaire de la désinformation ignoble qui sévit tandis que qui le transmet sans avoir vérifié, sans savoir qui est l'auteur, est complice de cettre rumeur répandue par un salaud)...

Russel Blaylock est effectivement neurochirurgien mais il est surtout connu pour ses opinions d'extrême-droite, racistes, en bon héritier de  Kellog et des mouvements écolos américains... Il parle du système de santé américain comme "collectiviste" (!!!!) et vomit des discours fascistes depuis des décennies.il s'attaque systématiquement à la modernité et n'est pas, de plus un grand médecin qui fait autorité...
russel blaylock 'voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Russell_Blaylock)fait aussi partie de l' Association of American Physicians and Surgeons (voir: http://en.wikipedia.org/wiki/Association_of_American_Physicians_and_Surgeons), dont le nom est calculé pour qu'on la confinde avec des institutions honorables, et qui est un ramassis de réactionnaires sudistes plus ou moins racistes et anti-progrès..Ces gens sont ignobles et Blaylock est une ordure fasciste accusant les immigrés de transmettre des maladies et s'opposant à l'idée d'un "sécu" américaine... Presque tous les discours écolos-bio viennent au départ de gens de cette espèce: j'étudie sérieusement la question;Mais de toute évidence, ce genre de discours est monstrueux! Le fait qu'il soient tenus par des racistes ou des nazis n'est pas étponnant...Oui, au fait, l'apartame, c'est aussi Blaylock...il semble qu'il soit au service d'un labo concurrent, loui aussi...mais ce n'est pas certain! En attendnat ce médecin ose donner des remèdes fantaisistes ce qui est une faute grave! Ce type est indigne!
E tpuis réfléchissons: pourquoi, tiens, a t-on décidé de faire une étude sur l'aspartame? Tout avait déjà été étudié lors de sa création et par les multiples contrôles légaux! La food and drugs administration ne rigole pas!

A chaque fois que vous avez un texte de ce genre, vérifiez! Et allez voir hoaxbuster ou l'Afis! Vigilance et résistance!  Oui_, résistance, car c'est le même ennemi qu'autrefois! Gens de haine et de mépris! Maintrnant, vous savez...et vous n'avez plus aucune excuse à oser répandre ce message immonde!

Voici le message largement diffusé:

_______________________________________________________________________________________

À LIRE CI-DESSOUS  D'UN NEUROCHIRURGIEN QUI NOUS MET EN GARDE SUR LA VACCINATION !!!

Vous pouvez aller voir sur internet le nom de ce Médecin et vous verrez que c'est vrai!!!



VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cid:1.1915234103@web24202.mail.ird.yahoo.com

Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine..il s'agit d'un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l'arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s'agit de l'adjuvant vaccinal  qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring  (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle. 


Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C'est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l'immunité qui rend  le virus capable d'une beaucoup plus grande létalité .
 

 

 

La meilleure protection est la vitamine D 3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s'étendre, augmenter la dose jusqu'à 15.000 UI par jour. La vitamine D 3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu'on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides)  puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l'immunité. L'effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l'huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café  deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l'extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel. 

 

Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger. 

 

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.