Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 novembre 2009

De Pierre Meur à Totoseb: Merci! Encore!

Pierre Meur me manque... ce petit médiocre envieux flattait mon narcissisme! Pensez, un nul, un beauf épais en arrivre à ouvrir un blog rien que pour me critiquer... enfin pour critiquer laprojection mentale qu'il a de moi, intellectuel, écrivain, tout ce qu'il ne sera jamais tandis qu'il tente d'être crédible en assénant des balourdises avec l'air profond de "celui qui sait", pétri de bon sens... Il me manque car sa bassesse en a révolté plus d'un et à chaque fois qu'il vomissait ses attaques viles, sans aucun argument, m'accusant de voulior censirer les autres tandis qu'il dséclarait qu'il ferait interdire mon blog, je recevais des témoignages de sympathie venant de gens d'un tout autre niveau d'humanité. Ce pauvre type m'en voulait d'avoir critiqué Gandh i.Il a ensuite montré qu'il ne connaissiat rien du personnage sinon le battage médiatique courant: il ne sait pas, il ose parler! Une sorte de totoseb...

Il a aussi confirmé ce que je sais sur ce dernier... affamé de reconnaissance, voulant être considéré comme un "type bien", Totoseb suit la mode et adopte les opinions qui plaisent dans son entourage avec une trouille intense de se gourrer, aussi ne s'engage t-il pas trop. Des fois qu'on découvrirait la médiocrité de cet angoissé qui a commencé par m'attaquer, par m'injurier parce que j'en sais plus sur l'écologie que lui; ce qui n'est pas difficile... Ce miteux a suivi Pierre Meur et la trés raciste marieweblog qui, au lieu d e réfléchir à elle-même, de se demander pourquoi   elle aéprouve cette dégoûtation pénible envers les Arabes (qui sont Maghrébins, en fait) propre aux obsédés par l'immigration, obsession permettan de masquer les vrais problèmes. Cette marieweblog m'accuse de l'avoir harcelée,ele qui dégoûte tant de personnes par son abominable racisme et conduite à la déprssion, alors que c'est aussi le fondement de sa  névrose raciste.ensuite elle m'a comparé à un assassin puis à un violeur de série télévisé: on voit la personne dans sa veulerie de lavette affective incapable d'amour... Et totoseb, lui qui se dit d'extrême gauche, a suivi cette femme méprisable! Et bien sûr la sub-médiocre Chris-la-vulgos pour qui les journalistes, les écrivaint, lesceci, les cela c'est copinage et compagnie, tout pourris: autre bassesse d'une femme qui sait ricaner mais ne saura jamais rire: sinistre et pathétique insuffisante d'une personen incapable de lire mais qui a des prétentions artistiques! ...

Bref, totoseb, grâce à Pierre Meur(, l'organisateur de la meute de chiens lancée à mes trousses a révélé qu'il serait plutôt du côté despersécuteurs.. Sauf que cette meute édentée a été vite mouchée par les soutiens que j'ai reçus, venant de personnes révoltées par cette bassesse... Mais le proncipe est là, la persécution de l'intello..J'avais déjà publié un post, jadis, montrant que le dégoût viscéralde totoseb envers moi est catégoriel: je suis son "Juif"..Il éprouve envers moi  le rejet profond, ventral, digestif  du nazi envers le fils d'Israël.Il me catégorise avec les mêmes mots; mesmêmes saloperies basses.

Mais il fait encore plus fort! Déjà, il m'avait déclaré "rien n'est absolu, tout est relatif"...la phrase du con! Du bouffi rotant son pastis au Café du Commerce! Du Pierre Meur de base à qui "on ne  la fait pas"... Du beauf-boeuf suffisant martemant des "truismes évidents" qui vont de soi (j'aime cette périssologie créée avec humour par ma soeur Véronique)... Ces pnctuations du discours révèlent les épais pouacreux les prudhomaisques  bouvardopécuchiens!  Genre connard d'Audiard, quoi... MAis il fait plus fort! Sur son blog, sur fond d'ine musique de perdant (il est monolâtre musicalement et la mucsique qu'il refuse, celle des autres est une "musique de merde"...Il est incapable d'écoute active) il écrit:

Les certitudes,
Les avis définitifs ?
Je m'en méfie
Comme de la peste ;
Surtout des miens.
Mes grandes idées
Ont disparu
Sans laisser d'adresse
.

Ben voyons;Passons sur le fait qu'il ne fait que débiter des certitudes à la con et demandons-nous qui peut avoir besoin de "s'énoncer" ainsi, de se faire approuver de cette façon... Ces phrases lâches, de démission, montrent non seulement le suivisem du moindre mais aussi sa flagornerie! Bien sûr, on pourrait lui conseiller de lire De la certitude, de Wittgenstein.Mais la philo et lui...Il a essayè de faire des études de philo, mais comme tant et tant de lavasses, il a traîné, abandonné... Bref, il ne lui reste qu'à parler comme un sarko autosatisfait de sa propre médiocrité. Et après avoir prétendu sa méfiance envers les phrases définitives nous assène un superbe: "rien n'est absolu, tout est relatif"!  quel con!

Moi, j'assume mes certitudes. Et je suis certain, par exemple, que Totoseb est un hypocrite. Quand à mes "grandes idées", je ne suis pas un TRAÎTRE,  moi...Je lutte toujours pour la liberté, contre le racisme (ce" qui est la fonction première d'un intellectuel: lutte contre les ostracismes, de Voltaire à Zola, etc) et je les garde, je les vis au quotidien, loin du désabus fangeux du petit con qui la ramène. La lutte poour l'égalité, par exemple, m'est nécessaire et je continue.Jamais je ne m'allie à des racistes comme Totoseb qui a bien trahi ses petits idéaux de cafard visqueux... Lisez son blog, ce ramassis de médiocrité est savoureux...En plus il cherche à critiquer poétik gladditor parce que c'est mon ami et ose parler des ses poèmes...nous reviendrons sur els écrits de totoseb! Car à leur ridicule s'ajoute la révélation involontaire d'une idéologie sous-jacente pétrie de certitudes moisies et de "petites idées" mochasses.

Grâce à Pierre , modeste petit pou, totoseb a bien montré qu'il se trahit et qu'il est hautement récupérable... En attisant sa hargne de type qui "ne mâche pas ses mots" (encore de l'auto-affirmation!), sans personnalité, sans volonté, on peut lui faire faire n'importe quoi...son glissement à l'extrême-dropite pierremeuressque l'a montré tandis que je me réjouis d'avoir reçu tant de témoignages de sympathie et m^me vendu des livres que, depuis, on m'a dit avoir aimé. totoseb et pierre Meur sont des perdants...Mais grand merci à ce dernier! Puisse t-il recommencer! Au fait: il s'est entiché de Tariq Ramadan! On aura tout vu dans sa  médiocrité

S'il vous plaît, M. Meur, rcomencez à m'injurier, me critiquer, me vilipender, me traîner dans dans la boue! C'est sympa, ça me fait des amis et ça montre combien totoseb est indigne, bas, déshonoré....Mais avait-il  de l'honneur? Il n'est quer prétention du genre à dire  ce genre de  phrase-gargarisme que je répète, parce que vraiment, c'est astap':

Les certitudes,
Les avis définitifs ?
Je m'en méfie
Comme de la peste ;
Surtout des miens.
Mes grandes idées
Ont disparu
Sans laisser d'adresse.

N'y a t-il pas une certaine jouissance à répéter cette connerie? On sent l'autosatisfaction du veule suinter, grasse, épaisse, visqueuse, poisseuse, turbide, spongieuse et à la con! Le confort moral dégouline, épicé de mentalité petite-bourgeoise bien de chez nous! Encore bravo!

Pauvre type!

Pierre Meur, chris-la-vulgos, marieweblog, totoseb, droite moisie...

Quel plaisir de toiser ces hypoinfrasublambdas avec un fin sourire supérieur accompagné du léger frémissement palpébral, discret autant que distingué de l'esthète avisé baissant els yeux pour voir, tout en bas, grouiller els ordinaires, les inférieurs, les moindres... certes, je me contente de peu. Mais la bassesse est parfois fascinante! Sont-ils mesquins, les petits groins? Sont-ils saumâtres, les petits pouacres? Quelle rigolade! Encore, M.Meur'!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Amusante condesdendance...vous montrez gaiement votre supériorité resentie... Continuez!
V
Il a déjà ce mérite - <br /> J'ai lu ici et là, j'ai parcouru les phrases, le comment taire parfois dans une grande boucle construite par des mots interminables qui disent pas grand chose sur le fond - J'en garde une impression au-delà du cynisme, d'une personnalité assez originale dans son genre et j'apprécie puisque j'en reste amusée - Ce n'est pas si mal !<br /> Je suis loin d'être d'accord sur le contenu des mots affichés comme un trophée mais est-ce que cela a vraiment de l'importance ?<br /> L'essentiel n'est-il pas d'attirer l'attention du lecteur et l'interpeller loin de l'apparence ?<br /> Le plus qui me manque dans le contenu est une autre histoire, peut-être aussi pas du même niveau - <br /> J'ai dégusté cette visite sur de blog, pour cela merci - A+ peut-être
Publicité