Ca fait bien longtemps que je ne le dis plus, parce que je me suis trop fait engueuler...aujourd'hui, quand des gens peu aimants de la vie s disent "y 'en a marre des droits de l'homme, on ne peut plus rien dire" ikl est bon de rappeler que ce qu'ils otn à dire, qu'ils regrettent de ne pouvoir dire est généralement ignoble... Mais les ostracismes insidieux continuent...La lutte contre la chasse cache mal un solide mépris envers les paysans, ces bafoués, maudits de la société tandis que l'astrologie se porte bien! Eh oui...Je le disais déjà, il y a longtemps: c'est une sorte de racisme fondé sur la date de naissance, les ascendants... pourquoi pas la lignée ou la "race"?

Et voici qu'on en parle... Et pas n'importe qui;c'est là, sur le site que la menteuse Marie-monique Robin nous dit "vendu aux labos", tiens donc, comme tout ce qui n'est pas toujours d'accord avec le monde écolo-bio! Oui, là: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1257aises, méprisantes et bidon, mais si jouissives pour un médiocre?

alors, quand est-ce qu'on se désintoxique, consulteurs d'horoscopes? Quand est-ce qu'on arrête de parasiter la vie avec des idées mauvaises, méprisantes et d'une connerie noire?