Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 octobre 2009

Chanson à la manière de Renaud

Renaud, le chanteur vachement tendre, qui cherche son flingue et son opinel s'essoufle un peu! Aussi j'ai écrit une chanson pour lui, bien dans son esprit, genre "marche à l'ombre" et tout ça.Un truc qui lui va bien, à ce tendre refoulé, à ce petit bourgeois qui se la  joue populo s'inventant un accent qui fait peuple, mais truqué! Tiens, il oserait la chanter, en plus! Elle est bien dans son esprit d'ouverture et de générosité! Voici:

J'écraserai ta gueule à coups de pelle à merde.

(A la manière de Renaud).

Tu vas la voir, ta gueule, saloperie de bobo,

folkeux ignomineux, espèce de saligaud,

Moi je suis un mec tendre, j'aime pas les toreros

Irrécupérable, tel est mon maître mot!

T'as vraiment une tête à ne boire que de l'eau!

La société pourrie, sale con de corniaud

Me débecte. Et ta tronche me révulse et m'emmerde

J'écraserai ta gueule à coups de pelle à merde!

Même si tu marche droit sur le trottoir d'en-face,

Où tu es sans soleil, pauvre fils de radasse,

Je saurai te trouver tu feras la grimace

J'ai égaré mon flingue, mais il faut que t'y passes

Je veux t'écrabouiller, viens que je t'escagasse,

T'as beau faire le malin, je veux que tu trépasses!

Et courir, et partir, je dis, rien ne sert de

J'écraserai ta gueule à coups de pelle à merde!

Tu vas prendre ta trempe pas plus tard que demain

J'arracherai tes couilles, je crèverai tes reins,

Tu penses pas comme moi, tu n'es pas un mec bien!

Tu n'es pas écolo, pauvre fosse à purin

Alors écoute-moi, je trancherai tes mains

Je troncherai ta femme et tuerai tes gamins!

D'un facho tout pourri, mon vieux tu as l'air de

J'écraserai ta gueule à coups de pelle à merde!

Ca pourrait être amusant: à vos plumes! Faites courir vos petits doigts nerveux sur le clavier! Ce serait bonnard et farce qu'on écrive tous une chanson pour Renaud dans cet esprit hargneux qui est le sien! Et qui plaît tant à Totoseb! Et répugne à beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On veut un clip ! ;)
C
J'avoue je comprends pas bien ...c'est une chanson en l'honneur de renaud ou bien pour lyncher renaud ? non mais faut preciser hein!!! quoi qu'il en soit je trouves ça aussi hargneux et choquant que le "sale pute" de orelsan...
B
Putain c'est too much. A crever de rire.
Publicité