Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 octobre 2009

Adultères.

Ne fuis pas les Barbares! C'est vrai qu'ils ont l’air méchant.Ton corps devrait pourtant répudier ses attaches. Il se sent trop à l'étroit! Laisse tomber, tralala, le sommeil des organes. Moi, ce fut dans Rome où verdissent des rages puissante, résolument foutrales! Résislie ton nom d'épouse, bon sang! Ce n'est qu'un débris, périssable à moisir! Ne sorte de vice qui galpit sous la peau et rend le bonheur impossible! Ô salaud! Sinon c'est comme à Sparte, avec la routine de maudire chaque jour et l'autre au partage du nom avec un couteau-scie vu que ça saigne, alors, les barbares, pourquoi pas?

Ne fuis pas les Barbares! C'est vrai qu'ils ont l’air méchant. Mais justement, ce n'est qu'un l'heure! Tu as vu comme ils sont les faces de gentils?alors, fonce bestiale... Je t'assure que c'set bon! Un beau jour, à Venise, j'ai perdu le sommeil de ma peau et j'ai insulté le sacré pour m'envoyer en l'air avec une autre épouse aux seins de fichtre, Bon sang! Ciel et Oh là làlà!

Ne fuis pas les Barbares! Vu que je n'en suis qu'un, c'est à considérer! Un autre jour à Londres, on s'est romlpu tous deux avec des dents rongeuses de chair émoustillées, avec, au bord des voix des cris de supporter et d'alcoo dru qui coule!

Ne fuis pas les Barbares! Et puis, dis-donc, te dis-je, il y a eu Pris! C'étit une autre épouse, une crémière dodue, une amie du soleil qui me brûlait la peau! On fut affreux barbares dans un gransd lit musclé, revenant à l'état d'une mort adorée qu'on peut renouveler, vaillants comme des sodats mais qui ne tueraient pas sinon pour se renaître!

Ne fuis pas les Barbares! Après quoi nous serons immobiles des yeux, fixant dans les regards des vrilles hallucinées de coups d'oeil éclatants comme un crime qui révulse les petites-bourgeoise et qui, moi, me régale, attends un peu pour voir! La vie doit acquiter cette dette de plaisir, puisqu'elle nous la refuse dès qu'elle est ordinaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité