Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 octobre 2009

Pierre Meur me lasse

ceci est inacceptable:

Et c'est toi qui fait dans la discrimination, en excluant plus des trois quarts des êtres humains de l'humanité, qui ose parler du racisme des autres ? Le Torquemada absolu va nous démontrer que le racisme ordinaire se combat par le bûcher et non par l'éducation. Mais mon pauvre ami, on est tous là. Le racisme ordinaire commence dans la différence que l'on constate avec son voisin. Une fois que l'on connaît son voisin, le racisme ordinaire fait pfffuit. Par contre, le racisme extraordinaire est dans la tenue de propos excessifs comme les tiens, et là, c'est un enfermement dont on ne peut plus sortir. Les cons, c'est les autres, nous dit Orlando, incapable d'avoir un œil critique sur son propre travail.

Je n'exclus pas, je critique et je combats.a l'ombre des penseurs qui_ m'ont devancé et qui ontporté heut le fllambeau d ela linberté cpontre les torquemadsa! J'ai prouvé dan sma vie que je crois bien,plus à l'éducation et que ce que dit Pierre Meur est une accusatrion gratuite. Un procès d'intention. Je pârle aussi dur respect que j'ai pour des fens que j'a&dmire et qui m'ont formés. Pierre Meur interpréte, ment. 

Ses questions sont sans fondement: je n'ai jamais empêché personne de s'exprimer (et comment le pourrais-je?) ...Seulmeznt, j'ai  aussi le DEVOIR d em'exprimer puisque j'informe. Dans ma vie, dan smon oeuvre, j'ai toujour sprôné les valeurs de la liberté, du respect des autres. Et je le prouve encore sur ce blog. Les interprétations de Pierre meur sont ùmalveillantes et inanes. Je m'arrête là, car il faudrait encore regarer chacune de ses déclarations médisantes pour les récuser: il n'y a rien qui me ressembke dans ce qu'il dit de moi, ce que la plupart des gens qu'il n'aime pas confirmeront et que cinq personnes qu'il a regroupées infirmeront... Pierre lezur dsevrait cesser d'interpréter, d'attaquer la personne et penser. Mais à partir du m!oment où il a lancé tout ce fatras pouacreux de véritable campagne de calomnie enves moi, qu'il ne connaît pas, dont il ne comprend pas les options, il prend le droit de me faire réagir. Le paragraphe cité ci-dessus suffit pourtant à montrer son parti-pris et la fausseté de son esprit.

Un tel acharnment me semble maldain alors même que, contrirement à ce que pense ce fâcheux, ce que je dis, mes idées, n'ont rien de rare t représentent un courant moteur de l'histoire... Qu'il respecte les autres, ceux qui ne oensent pas comme lui et s'il veut les combattre, qu'il soit digne et non  mprisant, irrespectueux lançant des accusation mensongères!

Ceci devient scabreux. Apropos d'un débat sur la médiatisation des affaires de pédophilie:

C'est surtout un sujet qui excite Orlando de Rudder. En bon anticonformiste, le vieux qui ne trouve aucune excuse à Gandhi n'hésite pas à chercher l'improbable bonne excuse pour les pédophiles.

C'est faux! Et je parlais du travail de Madame Campion-Vincent dans le, post en question, à la suite d'une émission parlant justement de la médiatisation des affaires de pédophilie... Que veut exactement dire Pierre Meur?que j'approuve la pédophilie? De qui se fout-il? Véronique Campion vincent est une de mes amis et j'apprécie son travail. Je suis d'accord avec elle sur ce point.Et je ne fait que commenter ses propos.Va t-io dire, Pierre meur qu'elle  cherche des excuses aux pédophiles, elle aussi? déjà palpébral gesticulus avait accusé pascal de poetic gladiator de pédophilie...ca devient ...curieux chez les trolls vindicatifs! Et cela montre que Madame Campion-vincent a raison: cette médiatisation, cette fascination du public est pernicieuse: elle mène à dire n'importe quoi et à poser des acusations abusives! Je rappelle que M.Meur a laissé sur son forum un message m'assimilant à un violeur, récidive d'une personne résolument raciste, de surcroît... Tout est bon pour m'accuser de n'importe quoi!

diffamatioçn, harcèlement, menaces... Et ça parle de justice? De respect,de tolérance? D'humanisme?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité