Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 octobre 2009

Qu'en pense Arondelat-marieweblog?

Je rappelle que marieweblog arondelat (qui a écrit cette bluette à mon propos, et je ne me lasserainpas de la citer:

J'ai vu une partie de ce téléfilm qui est passé ce soir sur
la 2, je pense. Sur le viol. Et je n'ai pu m'empêcher de
faire un parallèle entre de rudder et le violeur du
téléfilm. Entre parenthèses l'acteur a été très bon.
Mauvaise foi totale. Visqueux, vicieux, plein d'aplomb,
retournant les situations à son profit, jouisseur, ignoble,
de rudder tout craché. Ca m'a fait froid dans le dos. )

légitimait naguère le fait que l'on ait tué à coup de fusil  un jeune homme qui faisait trop de bruit sur son quad. Voici son texte abject:

Un jeune type qui faisait du quad dans son quartier de Limoges s’est fait tirer dessus est en est mort. Bien sûr qu’il faut retrouver le coupable et le punir. Mais si ce jeune type (et tous ceux qui emmerdent le monde à longueur de journée à proximité de logements et même dans la garrigue où l’on va pour se ressourcer), avait respecté la loi, ça ne lui serait arrivé. Il est donc largement responsable de sa propre mort. Le phénomène des quads qui se développe est une calamité.

Un homme, dans la banlieue  parisienne tué quatre personnes dont une femme enceinte pour les mêmes raisons.Le bruit. Alors qu'il suffit parfois de négocier ou, au pire d'appeler la police! Des morts Ca la déprime, ça marieweblog? Elle approuve toujours?

Les écrits restent, même si l'on ferme les blogs, M. Meur nous l'a judicieusement rappelé...

Au fait, Totoseb, toujours badplaf en rajoute, avec un joli anti-intellectualisme ("les gens qui se croient"...) là: http://huggyhome.over-blog.com/article-35017258-6.html#c

Il y a même un commetaire voulant me faire la peau, avec battes de base-ball, etc.. de quoi avoir bien des ennuis, M. totoseb... En plus des autres!

Je vous conseille aussi Chris-la-vulgos-illettrée, là: http://alphabeta.over-blog.com/categorie-10909483.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité