Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 octobre 2009

Baby fuck!

Marieweblo-arondelat, comme Pierre Meur est catholique. Je ne me lasse pas de publier cet avis sur moi de la première, qui est bien dans l'esprit revendiqué, avec  "chasse à l'homme" à,la mode d'autrefois exprimant de nobles sentiments genre Lussaud (voir sur le net):

J'ai vu une partie de ce téléfilm qui est passé ce soir sur
la 2, je pense. Sur le viol. Et je n'ai pu m'empêcher de
faire un parallèle entre de rudder et le violeur du
téléfilm. Entre parenthèses l'acteur a été très bon.
Mauvaise foi totale. Visqueux, vicieux, plein d'aplomb,
retournant les situations à son profit, jouisseur, ignoble,
de rudder tout craché. Ca m'a fait froid dans le dos.

Elle a oublié de mentionner que je suis aussi pédophile et bestial: je ne viole que des bébés-phoques!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous le rappellerai sans cesse, comme l'oeil qui jusque dans la tombe, poursuivait Caïn, pour que tous les Marie-gogues, tous les Pierres Meurs,les Totozobs le sachent et le proclament : <br /> <br /> "QUI, ÉTANT ENFANT, AVAIT DÉJA TOUS LES VICES ? QUI DONC,ENCORE PRÉPUBÈRE,DANS CE LIEU DE DÉBAUCHE APPELÉ SAINT TROPEZ A DESSERRÉ LE FREIN DE LA 2CV DE MARGUERITE DURAS ET L'A MISE AU FOSSÉ ?"<br /> <br /> Cette fois, vous devriez ne pas vous en remettre !
Publicité