Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 octobre 2009

Pierre Meur ment!

Voici ce que Pierre Meur prétend en répondant aux mails qui lui arrivent:

_____________________________________________________________________________________

Bonjour,


Vous devriez vous adresser aux service des "Renseignements Généraux" chargés d'internet, auprès desquels une plainte à été déposée pour plusieurs délits contrevenants aux bonnes mœurs et à l'ordre public.


Étant belge, je n'ai pas pu participer à cette plainte qu'en qualité de témoin.


Les "Renseignements Généraux" ont conseillé aux collectif qui s'était formé pour la plainte de ne plus réagir publiquement et de leur envoyer tout courrier parvenant au collectif pouvant avoir un rapport avec la plainte ainsi que ceux de nouvelles personnes ayant des plaintes à formuler.


Vous me voyer donc dans l'obligation de faire suivre votre courrier à ceux-ci ainsi qu'à l'avocat du collectif qui vous recontacterons en temps utiles pour l'élaboration du dossier à charge qui est déjà fort lourd.


Bien à vous,

Pierre Meur

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas ce que les renseignements généraux ont a voir là-dedans: ce n'est pas de leur ressort. Il se trouve que pour diverses raisons (problèmes de garde d'enfant et avec des éditeurs)  je connais mieux la procédure que lui. Une plainte s'adresse au Procureur de la république (Procureur du Roi en Belgique) par l'intermédiaire d'un officier de police ou d'un avocat, c'est le Parquet qui y donne suite ou non. Une plainte par un collectif? Ben voyons! Les associations peuvent porter plainte;Mais la justice reconnaît plutôt les individus... 

Le fait que Pierre Meur soit belge ne lui interdit en aucun cas de porter plainte en France;;s'il y avait délit, il pourrait tout aussi bien le faire en Belgique. Tout ceci est un mensonge montrant, une fois de plus que Pierre Meur parle de ce qu'il ignore, bluffe...

De plus je n'ai pas contrevenu aux bonnes moeurs ni à l'ordre public ! Ignare et un peu bêta, le Pierre Meur! Tous ça parcre que je suis athée et que ce brave homme ne supporte pas qu'on critique Gandhi!! La plainte est donc sans objet.Mais attention: en cas d'insistance le délit d'abus de procédure existe... Et le Parquet cogne dur en ce cas!

L'intention de nuire était patente dans ce mail, Pierre Meur peut faire l'objet d'une plainte de ma part: le délit est clairement présent!

On trouve le code Pénal dans toutes les bibliothèques. Celui de France est consultable par internet. Ainsi M.Meur pourrait essayer d'éviter de s'enfoncer encore dans la bêtise punissable par la loi! Rappelons qu'il a créé un blog, puis un forum dans l'intention de nuire et sur le quel il y eu a de vraies diffamations!...

Pierre Meur est très amusant mais son inculture est affolante! Sa bêtise peut distraire... Qui est le clown?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si on formait un commité, nous aussi ? y'a longtemps que je n'ai pas ressorti mes drapeaux, mes oriflammes, mes pavés, tout ça.. <br /> <br /> Et alors, on ferait un tour de tribunal en France, un autre en Belgique, un autre chez moué à Nouille York, et .. vous connaissez personne à Moscou ?<br /> <br /> Bon, et j'ai perdu son adresse, avec tout ça moi : on peut le lire où, ce cher mr. Meur ?
O
§oui, Caly, il en fait trop,mais c'est rigolo! Pour la belgitude, il se trouve que ma nationalité est française mais que ce n'est pas le cas de toute ma famille...bof... la vraie patrie de Meur, c'est la connerie malveillante...
C
Il n'a rien d'autre à fouttre de ces journées, ce petit môsieur ?<br /> <br /> Il ne peut pas vous lacher la grappe ?<br /> <br /> En plus il raconte tellement de conneries que je vais finir par avoir honte d'avouer ma belgitude ! c'est dire !<br /> <br /> Les renseignements généraux maintenant ! Et pourquoi pas la cia et le forein office ?<br /> <br /> Quant à la délation, ce n'est finalement que la cerise sur le gâteau non ?<br /> <br /> ps : vi Orlando, les écailles qui m'ont poussées il y a bien longtemps, j'ai les pattes palmées et les ailes en triples paires, votre prédiction était en fait un constat :)
O
Pourquoi pas le gendarmerie maritime,<br /> Ou les Dupondt, qui sont belges! Cela dit Pierre Meur est flamand et explique je ne sais où qu'il parle le français de moins en moins! Dit-il les mêmes bêtises en flamand?
P
Bon, le fait que Pierre Meur raconte n'importe quoi et le fait qu'il soit belge l'exonèrent-t-ils de faire correctement les accords de pluriel et de participe, de se règler sur la manière française d'utiliser les négations et de surveiller de près ses conjugaisons ? <br /> <br /> Il est par ailleurs très mal informé de la manière dont les choses se passent en France sur le plan juridique. Les R.G. n'ont rien à voir là-dedans...<br /> <br /> Pour ce qui est du principe de délation qui semble lui tenir à coeur...
Publicité