Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Dignité

J'ai,parlé d'honneur et de dignité. si l'on peut s'engueuler copieusement sur le net, s'abreuver de noms d'oiseaux, j'ai toujours pris soin de ne jamais attaquer le physique des gens, de les déclarer "fous" ou anormaux, del es assimiler à xes criminels, de blaguer sur leurs noms (et pourtant..) ou leur origine....si j'égratigne la vlaamsitude de M.Meur, c'est bien parce que je suis, moi aussi flamand, ce que mon nom cacherait difficilement... c'est tout ce que je partage avec cet epeutnaert stommelingueux autant que kropeniquesque! Autant inventer un néo-bilinguisme isoglottique c'est rigolard! Vive la Belgique et les pommes de terre frites (citation!)

De même j'évite les déclaration comme quoi tel membres de groupes sociaux ou de professions sont "tous pourris", comme Chris ou totoseb, car là, on a affaire au même mécanisme mental que le racisme. Ce genre de choses différencie aussi la droite de la gauche. Le saviez-vous?Etonnant, non?Pas tellement!

On est loin du déshonneur de marieweblog, la veule!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si vous causez maintenant "Honneur" et "Dignité", où c'est-y que c'est qu'on va ? Pourquoi pas "Élégance" aussi pendant que vous y ètes ? et puis "Délicatesse", mine de rien, en lousdé !
Publicité