Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 octobre 2009

Jubilation!

Pierre Meur semble atteindre sa vitesse de croisière. Je jubile.Il s'en prend maintenant aux journalistes qui sont, comme chacun sait, tous pourris. Totoseb l'avait déjà signalé;uls sont tellemetn pourris que, dans certains pays à régimes durs, on les emprisonne ou on les assassine. Ce ne sont pas les amis de M. Meur qui signeront une pétition contre ça!  totue la panopplie des réactionnaires moisis y passe!

Je fais un maximum de publicité à ce forum 'voici son adresse! Allez-y, c'est rigolo:  http://orlandoderudder.forumactif.com/forum.htm).

Tout mon carnet d'adresse va y passer et, vu mon métier, je connais pas mal de gens! Je rêve que Meur devienent une star de la médiocrité, qu'on le reconnaisse partout! certains de mes amis vont bidonner et écrire sur son forum d'acerbes critiques injurieuses à mon égard.On verra s'il les discerne des autres.. . Ca aussi c'est un jeu rigolo! Je l'avais fait avec Totoseb mais ça n'a pas duré: il a d'abord marché mais j'avais laissé trop de signes de reconnaissance.

Il faut se marrer avec ces pauvres petits hargneux qui interdisent qu'on critique Renaud ou Gandhi, qu'on signale d'immondes propos racistes et qu'on engueule vertement ceux qui viennent vous agresser sur un blog! Car tout est là: rien de plus! et ceci au nom de la liberté d'expression!

Bref, oui, je jubile: je suis un espion des forces de la joie! Je ne dirai pas ce que certains ont déclaré à propos de Pierre Meur car là, vraime,nt, je risquerais un procès: il répugne,  ce malheureux!

J'oubliais; j'ai appris, sur ce forum que j'ai les ongles noirs et les doigts poilus! Continuez! succès garanti! 

Vive la liberté! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité