Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 octobre 2009

Le baptême

Le baptême.

Dans un village à la con se trouvait une église de merde.Oin allait y pratiquer un baptême. c'est alors que l'Homme Majuscule arriva, goguenard et marrant, puits de science et d'amour.il s'écria:

-Hé, Monsieur du prêtraillon, que foutez-vous céans?

- Je vais récurer l'enfançon que voici du péché d'origine, sans Harpic ni javel! Car Dieu est grand, savez-vous?

- Tien donc, curetaille visqueuse, oseriez-vous dire qu'un aussi bel enfant est déjà entaché d'une faute?

- C'est Dieu qui le veut!

- Si vous reparlez de cette déjection de l'esprit avec une majuscule, je vous baffe la hure! Alors voilà, il est déjà marqué par votre saleté veule!

L'Homme Majuscule se tourna vers l'assistance:

- Qui donc osera accuser ce bébé d'une faute génétique? Regardez, il est beau, il est humain, sublime! Qui?

Quelques cathos vulgaires et visqueux osèrent! L' Homme Majuscule les foudroya du regard;Le prêtre, furieux, sera les poings.et c'est alors que des cons s'écrièrent au miracle.

Ce n'en fut pas un mais la juste et nécessaire action de la chair pure contre l'esprit baveux! Le nourrisson se dressa, marcha sus au curé, le renversa.unse fois qu'il fut à terre, le bébé le compissa d'une urine aux clartés d'aigue-marine mais à la puissanse corrosive de l' SO4H2! LE curé fut dissout.  Le christ du crucifix s' arracha de ses clous pour se faire pendre ailleurs...

Cette année là, le vin des vignes anciennement cléricales fut délicieux et l'on mangea de la viande même le vendredi, ce qui rendit le ciel plus beau. La vie devint onctueuse, délicieuse, amougneunante, presque autant que le cul de Jeannette, oui, la belle Jeannette aux rondeurs opportunes qui se ferait putain plutôt que d'être esclave de la croyance en dieu!

Un deuil? des dieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité