Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 octobre 2009

Après Ingrid...

Alors, les épris de justice qui en ont tant fait pour libeérer Bettancourt...les autres otages, on s'en fout? Rien sur les blogs si ardents naguère...le silence, l'indifférence de coeurs endurcis qui ne pleurent que lorsque ça fait bien, qu'on en parle dans les journaux! Salauds!

Hypocrites! Bidons! Suivistes des modes aux générosités aussi fausses que médiatiques!

Pendant ce temps, ils morflent les otages...Et tant d'autres... Réveillez-vous un peu! Ce manque d'honneur et de dignité est assez cradingue, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on découvrira un jour des corps que la forêt aura phagocytés. Des corps d'otages, dans leurs tenues kaki, de ce qui en restera, imbriqués dans les racines, les lianes, de os d'otages peut-être mélangés à ceux de leurs geôliers.<br /> Le travail sera dur, d'identification ! et dans ce grand mélange que triera d'ADN, resteront les traces de ceux qui ont souffert, des deux côtés, enleveurs, enlevés. <br /> <br /> Les Betancourt auront leur mausolée que viendront fleurir ces infâmes esclaves, chanteurs, politimulticards, qui les ont libérés...<br /> <br /> Et Dieu, s'il existe, reconnaîtra les siens... <br /> <br /> Il y a des jours où l'on voudrait croire qu'il existe...
Publicité