Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 septembre 2009

Démenti

Contrairement à ce que quelques pouacres imaginent, non! Ce n'est pas moi qui ai forgé de toutes pièces le site "orlando le clown" ni le forum qui se trouve avec! Selon certains, je produirais de fausses attaques , des accusation insensées, des calomnies sordides contre moi afin de m'attirer la sympathie des lecteur et de vendre mes livres!  Ce site et ce forum sont rédigés par de vraies personnes que j'insupporte! L'effet est le même: je reçois des témoignages de soutien et ce que j'ai pu faire dan sma vie dément tous ces propos de médiocres malveillants! Certains pensent que c'est trop gros pour être vrai! Mais non: il y en a des gens de cette sorte!

Etonnant, non?

Et amusant!

Mais je retiens l'idée de faire un créer un faux site injurieux! Car déjà, plusieurs personnes ont acheté un de mes livres à cause de ce site, l'ont lu et m'ont fait savoir que ça leur plaisait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité