Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Le Meur méprise les "jeunes"!

Alors là, chapeau! Le Meur s'en prend à la "jeune génération"!!!!! voila ce qu'il dit, à mon propos:

Ce n'est pas vous que je vise, mais ce cynisme médiocre qui règne de plus en plus et qui ne donne aucun espoir à la jeune génération.
Quel cynisme?Je prêche l'enthousiasme et la ferveur, la construction et la création! Mais la jeune génération n'a pas besoin de moi, même si beaucoup de jeunes gens viennent vers moi! Ele se construit, elel avance, elle va bien! Même si, et bien moins qu'il y a quelques décennies, une minorité qu'on taxe de "banlieues" existe! qu'il ,y a de la délinquance, moins que dans les années 60, mais réellement!
Evidemment, il ya de jeunes crétins qui punaisent dans leurs chambres la photo de Gandhi à côté de celle de Che
Guevara et de celle de Marley ne comprenant pas qu'il y aurait comme une sorte de contradiction!
En revanche, il y a des mouvements créateurs divers, extrêmement actifs, joyeux, roboratifs que ce monsieur ignore dans ses propos "anti-jeunes" du genre intoxiqués par la presse de droite raciste... Bin non, l'avenir est là, qui nous dépasse et c'est bien! L'aveuglement de Le Meur se joint au mépris d'une classe d'âge parce qu'il n'y comprend rien et n'a sans doute pas souvent dialogué avec un "djeunn"! Moi, que ce soit dan smes ateliers d'écriture ou dans les rencontres fortuites, j'ai découvert des gens formidables,une volonté de vivre, d'aimer fabuleuse, même s'il y a aussi des crétins et des pouacres!
De plus, il y a cette immigration si féconde..l'art renaît tandis que, alors que les Le Meur et autres "franchouillards" de bois mort ('de souche), ignorant que cetrte immigration est française autant que lui et mieux que lui, stagnent en ressassant leurs idée de "décadence"...Moi, j'ai même des raisons de louer cette immigration: a l'hôpital où lon m'a sauvé, le médecin chef était une beurette! Et pas mal de médecins aussi... Eh oui, l'élite de vient aussi immigrée tandis que les Le Meur bougonnent leur manque d'enthousiame,leur paresse en ne pensant qu'à agresser ceux qui saluent, comme moi, la vie, et le bonheur d'être soi!
Ah! le pauvre badplaf! si ça se trouve il y a des merveiles à côté de chez lui! Mais il préfère dire qu'on ne veut pas dialoguer quand il agresse direct avec une violence d'impuissant arrêtant de bougonner pour hurler! !On dirait Donald Duck en colère.. Ou de Funès...ou Sarkozy agitant frénétiquement ses petits poings rageurs, moulinant dans l'air tandis qu'un monde se construit sans lui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité